Actualité Switch
Jotun

Jotun: Valhalla Edition annoncé et daté sur Nintendo Switch

par
Source: DualShockers

Le jeu d'aventure indépendant avec une guerrière viking arrivera très bientôt sur la console de salon portable.

Jotun est sorti à l'origine en 2015 sur PC puis sur PlayStation 4, Xbox One ou encore Wii U, mais très prochainement, le jeu d'aventure de Thunder Lotus Games va également arriver sur les Switch de Nintendo. Le studio vient d'annoncer la nouvelle cette semaine en partageant une vidéo de gameplay :

Dans la mythologie nordique, les guerriers vikings doivent mourir au combat pour aller au Valhalla, mais Thora n'a pas eu une mort très glorieuse. Pour rejoindre ce Paradis, la guerrière doit ainsi impressionner les Dieux pour avoir sa place au Valhalla en affrontant des Jotun, des esprits gigantesques. Sur Nintendo Switch, les joueurs découvriront donc Jotun: Valhalla Edition avec le mode additionnel plus difficile, mais également des améliorations de gameplay et diverses modifications pour adapter le jeu au mode Portable de la Switch.

Jotun: Valhalla Edition sera disponible en précommande sur l'eShop des Nintendo Switch à partir du 18 avril prochain en Europe, sa date de sortie est en effet fixée au 27 avril 2018.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

perceval2000_1
je suis intéressé par ce jeu! Mais il semble aussi un peu ennuyeux.
J'AIME ce sortes de jeux, mais Je déteste être perdu dans de grandes épopées d'aventure. J'apprécie de résoudre des énigmes difficiles, des combats de boss difficiles, de construire mon personnage, d'être immergé dans la tradition, etc. Mais je ne supporte pas les jeux où je dois passer des heures à errer incertain de ce que je suis supposé faire.
Signaler Citer