Actualité
Jump Force 02 23 11 2020

Jump Force : un trailer de gameplay foudroyant pour Yoruichi

par
Source: Bandai Namco

Bleach s'invitera à nouveau dans le jeu de combat cross-over en début d'année prochaine avec ce personnage rapide comme l'éclair.

Ce week-end se tient la Jump Festa 2021 Online, un évènement évidemment pas aussi savoureux que les années précédentes en raison du COVID-19, mais qui réserve tout de même aux fans quelques annonces concernant leurs licences favorites. Côté jeu vidéo, Bandai Namco a donc profité de ce moment pour diffuser la bande-annonce de gameplay du prochain personnage jouable de Jump Force, Yoruichi Shihōin.

Rien de bien transcendant si vous aviez déjà vu les visuels précédemment diffusés, la courte vidéo se contentant de mettre le tout en mouvement. Les attaques Raijin Senkei de la belle Shinigami nous en mettent dans tous les cas plein les yeux et font mordre la poussière à Ichigo, c'est toujours ça. Et même si l'éditeur cache encore l'identité du dernier personnage du Characters Pass 2, sa bourde du mois dernier nous l'a déjà dévoilé

Nous pourrons donc retrouver Yoruichi et Giorno Giovanna dans Jump Force en 2021, que ce soit sur PS4, Xbox One et PC ou sur la Switch de Nintendo parue cet été. Cette dernière version est en vente 40,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !