Actualité
Jump Force 03 15 09 2020

Jump Force : Hiei exhibe ses pouvoirs démoniaques dans sa bande-annonce de gameplay

par
Source: Bandai Namco

C'est avec une vidéo allant à l'essentiel que l'un des prochains combattants s'est montré au TGS 2020 Online.

La diffusion de Bandai Namco de ce matin au Tokyo Game Show 2020, qui devait donner des nouvelles des différents jeux de l'éditeur, a été assez décevante au final. Jump Force y a fait une petite apparition, avec tout de même à la clé une nouvelle bande-annonce, présentant le dernier personnage annoncé dans le Characters Pass 2, Hiei de Yu Yu Hakusho.

Attendu cet automne aux côtés de Meruem d'Hunter × Hunter, qui a récemment eu droit à son trailer de gameplay (sauf sur Switch où ils ne sortiront qu'en 2021), il nous montre rapidement ses différentes techniques démoniaques, c'est du classique. Par la suite, deux personnages issus de Bleach et JoJo's Bizarre Adventure doivent également être ajoutés au jeu de baston.

Jump Force est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Switch dans une Deluxe Edition parue cet été. Vous pouvez acheter cette dernière 36,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !