Actualité PC
Seigneur des Anneaux Online Ian Holm Bilbon hommage

Le Seigneur des Anneaux Online : les joueurs rendent hommage à Ian Holm

par
Source: Eurogamer

Passionnés, les joueurs du MMORPG se sont réunis à des lieux symboliques pour un dernier adieu à l’interprète de Bilbon.

Cette semaine Ian Holm nous a quittés. L'acteur britannique a une filmographie impressionnante, mais de nombreux spectateurs se souviennent surtout de lui dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, où il incarnait Bilbon Sacquet. Les joueurs du Seigneur des Anneaux Online ont décidé de lui rendre hommage in-game.

Seigneur des Anneaux Online Ian Holm Bilbon hommage

Comme le raconte Ch_Mell sur Reddit, plus de 300 personnes du serveur Evernight se sont en effet réunies autour du PNJ de Bilbon à Fondcombe, un lieu du MMORPG. La musique The Misty Mountains Cold, tirée de la trilogie Le Hobbit, était même diffusée par un internaute pendant l'hommage, qui ne s'arrête pas là. Sur d'autres serveurs, comme Laurelin, les joueurs se sont retrouvés à la Comté pour se recueillir. Les développeurs du Seigneur des Anneaux Online ont quant à eux décidé de prolonger la durée de la quête L'Anniversaire de Bilbon jusqu'au 23 juin, ainsi que l'évènement de printemps jusqu'à la fin du mois.

Pour rappel, Ian Holm avait 88 ans, et il a désormais rejoint Valinor. Vous pouvez retrouver la trilogie du Seigneur des Anneaux à 39 € à la Fnac, en version longue évidemment.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire