Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
20180313 Metal Gear Web LFS18

Metal Gear : le concert symphonique de passage à Paris en octobre

par
Source: La Fée Sauvage

La chanteuse et doubleuse Donna Burke sera présente pour interpréter des chansons cultes.

Les concerts symphoniques mettant à l'honneur les bandes originales de jeux vidéo sont de plus en plus nombreux, et Konami compte bien y participer. L'organisateur La Fée Sauvage a annoncé cette semaine que Metal Gear in Concert fera un détour à Paris cette année, le 28 octobre 2018 plus précisément.

20180313 Metal Gear Web LFS18

Ce concert symphonique permettra ainsi à plus de 70 musiciens de reprendre les thèmes majeurs de la saga créée par Hideo Kojima, avec la chanteuse Donna Burke (voix d'iDROID) en invitée de marque. La Fée Sauvage indique déjà que les titres Encounter et Father and Son seront joués, tout comme les chansons The Best has yet to come, Snake Eater et Heavens Divide, sans oublier le thème principal de la série Metal Gear. De quoi donner des frissons aux fans !

La vente des billets a déjà commencé sur le site de La Fée Sauvage, avec des places classiques vendues 69 € ou numérotées dans le Carré Or à 119 €.

TEST - Metal Gear Survive : il y a à boire et à manger dans ce jeu


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !