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Metal Gear Solid V The Phantom Pain 23.09.2014  (22)

Pour Troy Baker, Skyrim est un "parc pour bébé" à côté de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

par

Rien que ça.

Citez-nous un blockbuster dans lequel ne joue pas Troy Baker à l'heure actuelle... Qu'on se le dise, c'est une sacrée colle. Par exemple, l'acteur prête sa voix à Ocelot dans Metal Gear Solid V: The Phantom Pain et, d'ailleurs, il a été invité à s'exprimer sur le jeu d'Hideo Kojima. Visiblement, il est très fan de la nouvelle aventure de Snake.

Je suis très anxieux à l'idée de voir comment les gens vont regarder ce nouveau Metal Gear, car c'est vraiment différent. Il s'inscrit parfaitement dans le reste de la franchise et, dans le même temps, je pense qu'il est... Il va être vraiment bon, mais je suis curieux de voir ce que les joueurs vont en penser.

Mais Troy Baker va encore plus loin dans ses pensées quand il aborde la taille du titre :

C'est probablement le jeu le plus gros qu'il m'ait été donné de voir. Juste en termes de ce qu'il est possible de faire. Skyrim ressemble à une après-midi dans un parc pour bébé à côté. Il est massif.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est attendu pour cette année, mais n'a toujours pas de date de sortie.

Troy Baker Ashley Johnson

Commenter 22 commentaires

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Archimondice
Autant je suis convaincu du potentiel de ce MGS autant je ne suis pas convaincu de l'avis de M.Braker. De plus en quoi skyrim ferai office de parc pour bébé ?

Taille de la map?

Nombre de mission?
villes?
pnj?

Prend t'il en compte les compétences de niveau?
les classes?
le craft?

Parce que si on parle juste de la taille de la map ben elite dangerous fais passer ce MGS pour un pixel dans un entrepôt d'écrans 16K :P

Au final perso je ne me baserai pas sur ses dires :D
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babaookikou
Il a bien dit que la question est ce qu'il est possible de faire. Hors Skyrim n'offre pas un éventail de possibilité monstrueuses.

Nul question de taille de map de quêtes etc mais de possibilités de gameplay. Pensez à bien interprété les paroles des gens pour paraître crédibles dans vos critiques mes amis.
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Dante Sparda
Perso, en terme de possibilité, je vois mal MGS surpasser Skyrim. Car comme dit plus haut, ya les points de compétence, le craft et autre. Dans Skyrim, on peut quasiment tout faire. Dans MGS, je pense qu'il est plutôt question des diverses possibilités d’accomplir une mission.
Pour moi, de ce qu'on a vu pour le moment, il me parait complètement insensé d'avancer les propos de cette personne.
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azertyxpp
Et non justement sa phrase est ambiguë, il fini par "massif". Je pense plus qu'il parle de taille, et pour avoir fini Skyrim et Ground Zeroes je pense qu’il a raison, il suffit de faire un parallèle avec la seule info qu'on a sur le taille du jeu, il est dit 200x que la map de GZ. Maintenant pour qui a fait GZ dans tous les sens et peut jauger de la taille de la map pour l'imaginer 200x plus grand et le mettre en parallèle à taille de Skyrim sait que c'est une réalité.

Pas la peine de faire vos "Hayter" de services quant vous ne savez pas quoi vous parlez.
:)
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