Actualité
Necromunda Hired Gun Annonce 003

Necromunda: Hired Gun, un nouveau FPS dans l'univers de Warhammer 40,000 dévoilé en vidéo

par
Source: Focus Home Interactive

Les fans vont pouvoir incarner un chasseur de primes à l'arsenal varié accompagné de son cyber-mastiff.

Les jeux vidéo dans les univers de Warhammer et Warhammer 40,000 sont de plus en plus nombreux, et l'éditeur Focus Home Interactive vient d'en dévoiler aujourd'hui un nouveau, Necromunda: Hired Gun. Il est développé par les Français de Streum On Studio, déjà derrière Space Hulk: Deathwing et EYE: Divine Cybermancy.

Necromunda: Hired Gun sera donc un FPS solo prenant place dans l'univers de Warhammer 40,000 et se déroulant sur Necromunda, un monde ruche de l'Imperium où règnent de puissants seigneurs de guerre. Le joueur incarnera un chasseur de prime qui pourra utiliser de nombreuses armes et des implants personnalisables, lui permettant par exemple de sauter par-dessus des gouffres ou courir sur les murs. Comme si cela ne suffisait pas, il sera accompagné d'un cyber-mastiff, un chien robotique capable de traquer et éliminer des cibles, qui aura son propre arbre de compétences.

La date de sortie de Necromunda: Hired Gun est déjà fixée au 1er juin 2021 sur PC, PS5, Xbox Series X | S, PlayStation 4 et Xbox One. Les précommandes sont ouvertes, permettant d'obtenir 15 % de réduction et le pack Hunter's Bounty, qui comprendra des skins exclusives pour le couteau, le revolver, la tenue et le jouet à mâcher du chien. Vous pouvez également retrouver une première bande-annonce avec du gameplay ci-dessus, des images sur la seconde page, et Space Hulk: Deathwing - Enhanced Edition à 16,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen