Actualité
Necromunda Hired Gun   Opening Cinematic Trailer

Necromunda: Hired Gun, le monde ruche se dévoile dans la cinématique d'ouverture

par
Source: Focus Home Interactive

Le titre sortira dans quelques jours, et les développeurs nous mettent déjà dans l'ambiance.

Necromunda: Hired Gun s'annonce déjà comme un FPS intéressant, il est pour rappel développé par les créateurs de Space Hulk: Deathwing et EYE: Divine Cybermancy et édité par Focus Home Interactive. Les studios partagent en cette fin de semaine la cinématique d'ouverture de leur jeu :

Necromunda: Hired Gun se déroule donc au XLIe siècle, à Necromunda, un monde ruche industriel où les gangs, hors-la-loi et chasseurs de primes se retrouvent dans les tréfonds de l'Underhive, un lieu sombre et violent idéal pour devenir riche et célèbre, à condition de faire parler la poudre. Les joueurs ne risquent pas de s'ennuyer dans cette région, et heureusement, un chien robotique et le revolver Bolter seront là pour les accompagner.

La date de sortie de Necromunda: Hired Gun est fixée au 1er juin 2021 sur PC, PS5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, vous pouvez le précommander à 39,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !