Actualité
Necromunda Hired Gun   Enter the Hive Trailer

Necromunda: Hired Gun nous présente l'Underhive en vidéo

par
Source: Focus Home Interactive

Le FPS dans l'univers de Warhammer 40,000 se dévoile un peu plus en nous présentant le futur terrain de jeu des joueurs.

En mars dernier, l'éditeur Focus Home Interactive et le développeur Streum On Studio (Space Hulk: Deathwing et EYE: Divine Cybermancy) dévoilaient Necromunda: Hire Gun, un FPS prenant place dans l'univers futuriste de Warhammer 40,000 avec un chasseur de primes accompagné de son cyber-toutou.

Aujourd'hui, le jeu a droit à une nouvelle bande-annonce qui nous présente Necromunda, un monde abritant des fabriques d'armes de l'Imperium où règne la violence à cause des guerres de gangs. La vidéo nous montre ce qu'il sera possible de faire dans le jeu en tant que chasseur de primes, avec évidemment des cibles à tuer, mais également des personnes à retrouver, des informations à dénicher et du butin à récolter. C'est également l'occasion de découvrir les environnements industriels du jeu, notamment la place du Martyr's End pour rencontrer un tas de PNJ et souffler un peu entre deux missions.

La date de sortie de Necromunda: Hire Gun est toujours fixée au 1er juin 2021 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X | S, PS4 et Xbox One, vous pouvez déjà le précommander sur les boutiques des consoles via une carte PSN.

Lire aussi : Focus Home Interactive rachète Streum On Studio (Space Hulk: Deathwing), 3 grosses annonces prévues pour 2021

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !