Actualité PS4
Nier automata image

NieR: Automata - Il y a aura quelques scènes sanglantes, la preuve dans une vidéo lugubre

par
Source: Square Enix

En outre, quelques informations sur divers contenus ont été partagées, le titre a de quoi faire saliver.

NieR: Automata est le nouveau bébé de Square Enix qui s'invitera prochainement sur PlayStation 4 et PC. En attendant la venue de la bête dans nos rayons, la firme japonaise partage différentes informations intéressantes et un spot-TV vraiment lugubre. Pour commencer en douceur, cette vidéo met en scène des petites poupées en train de se faire massacrer... Déchiqueter... Ces quelques secondes se terminent avec une scène assez sanglante.

NieR : Automata - édition limitée

69,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Ensuite, nous en apprenons un peu plus sur le System Android. Pour faire simple, lorsqu'un joueur mourra, un petit mécha, comprenant plusieurs données, sera laissé à l'endroit où ce dernier aura trépassé. Si l'aventurier retourne sur ce lieu, sans mourir, il pourra récupérer ses informations. Sur la Toile, il sera possible de voir les androïdes des autres joueurs, les réparer et les affronter. Pour le moment, nous ne savons pas si les données d'un autre participant pourront être récupérées.

En plus de tout cela, sachez que des DLC feront leur apparition. Lesquels exactement ? Telle est la question. L'acteur Natsuki Hanae, prêtant sa voix à 9S, espère voir apparaître des costumes supplémentaires. Pour finir, des thèmes PS4 à l'effigie de cette nouvelle production seront distribués gratuitement sur le PlayStation Store japonais à partir du 22 février prochain.

La date de sortie de NieR: Automata est fixée au 10 mars 2017.

PREVIEW - NieR: Automata - Nous y avons joué plus de deux heures


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires