Actualité
One Piece Grand Cruise 04 18 12 2017

One Piece: Grand Cruise voguera vers l'Occident en 2018

par
Source: Bandai Namco

Vous avez toujours rêvé de faire partie de l'équipage de Luffy ? Ce sera possible en VR dès l'année prochaine.

Cet été, nous apprenions la venue au Japon d'une toute nouvelle expérience One Piece encore jamais vue, un jeu en réalité virtuelle à destination du PlayStation VR, baptisé One Piece: Grand Cruise. Prenant place sur le Thousand Sunny, cette aventure nous met dans la peau d'un mousse sur le navire du célèbre équipage. Bonne nouvelle, Bandai Namco a partagé une bande-annonce, avec quelques images à retrouver en page suivante, qui ravira de nombreux fans de l'œuvre d'Eiichirō Oda disposant du casque de réalité virtuelle de Sony. Oui, One Piece: Grand Cruise accostera dans le monde entier l'année prochaine

One Piece: Pirate Warriors 3

19,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,99€.

Il sera ainsi possible d'interagir avec les différents membres de l'équipage, la vidéo montrant le cabinet médical de Chopper et Zoro qui nous demande si nous souhaitons nous entraîner. Et comme c'est une expérience One Piece, il faudra bien sûr affronter la Marine sur les mers à grands coups de canon, mais aussi Surume le kraken. Quoi, vous n'en avez pas assez ? Eh bien, des ennemis viendront également mettre la pagaille sur le navire, comme l'illustre si bien Doflamingo dans la vidéo. Ne vous attendez cependant pas à terrasser ce genre d'adversaire, ce sera en tant que spectateur que nous assisterons à ce type de combat.

Nous serons donc aux premières loges pour suivre quelques moments de la vie de l'équipage dans One Piece: Grand Cruise en 2018, exclusivement sur PS4 avec le PlayStation VR.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !