Actualité
One Piece Pirate Warriors 4 08 01 06 2020

One Piece: Pirate Warriors 4, hydratation maximale dans la bande-annonce de Smoothie

par
Source: Bandai Namco

La Sweet Commander fait étalage de ses techniques durant quelques secondes, pour nous donner envie de passer à la caisse.

One Piece: Pirate Warriors 4 est sorti sur PS4, Xbox One, Switch et PC en mars dernier avec 43 personnages jouables, tout en nous annonçant d'office que 9 autres seraient ajoutés en DLC par l'intermédiaire d'un Character Pass vendu 29,99 € sur les boutiques en ligne. Depuis, les trois premiers ont été annoncés, à savoir Charlotte SmoothieCharlotte Cracker et Judge Vinsmoke. Honneur aux dames, c'est donc la fille de Big Mom qui est présentée en vidéo cette semaine, de la même manière que les autres membres du roster avant elle.

Le site officiel donne par ailleurs une petite description du personnage et de ses talents in-game :

Smoothie

Smoothie est la 14e fille de la famille Charlotte. Elle est la seule femme membre des trois Sweet Commanders des pirates de Big Mom, ainsi que la ministre du Jus de Totto Land. En tant qu'humaine déshydratée qui a mangé le Shibo Shibo no Mi, elle a le pouvoir d'extraire l'humidité de tout ce qu'elle touche.

Type d'action : Puissance

Smoothie utilise la puissance du Shibo Shibo no Mi pour absorber l'humidité, puis l'expulser vers les ennemis autour d'elle. L'absorption de l'humidité peut également booster des attaques spécifiques. Elle peut également se transformer en géante en absorbant une grande quantité de liquide. Sous sa forme géante, ses attaques ont une portée plus large, détruisant tout ce qui est en vue.

Cracker et Judge devraient y passer à leur tour dans les prochaines semaines, en attendant leur sortie au sein d'un Character Pack 1, faisant lui-même partie du Character Pass.

One Piece Pirate Warriors 4 Character Pass 26 06 2020

Si vous n'avez toujours pas One Piece: Pirate Warriors 4, sachez que vous pouvez l'obtenir à partir de 48,00 € sur PS4 chez Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !