Actualité
Outriders 1

Outriders : un patch pour le cross-play et des compensations pour les premiers joueurs

par
Source: People Can Fly

Le lancement du jeu de People Can Fly a été compliqué, le studio corrige le tir petit à petit et offrira des bonus aux joueurs.

Outriders est sorti le 1er avril dernier sur ordinateurs, consoles de salon et Stadia, mais le lancement a été compliqué. Problèmes de serveurs empêchant de se connecter et donc de jouer, bugs faisant notamment disparaître le contenu de l'inventaire, cross-play désactivé, Square Enix et People Can Fly ont lutté pour offrir un jeu de qualité...

Outriders 1

Mais les studios sont au taquet, ils viennent de lancer ce week-end un patch sur PC, PlayStation 4 et PS5 qui corrige certains problèmes, améliore les performances et permet enfin le cross-play... entre ces plateformes uniquement. Les développeurs ont dû retarder la publication de la mise à jour sur Xbox One et Xbox Series X | S, le cross-play reviendra donc lorsque le patch sera lancé sur les machines de Microsoft. Par ailleurs, People Can Fly n'a pas encore réussi à résoudre le bug supprimant le contenu de l'inventaire, bien embêtant pour un looter shooter où le but est de faire et refaire des missions pour avoir le meilleur équipement. Corriger ce bug est « la priorité numéro 1 » du studio, qui invite les joueurs à l'aider à comprendre ce problème sur Reddit.

Les développeurs annoncent enfin que les joueurs touchés par ces problèmes, c'est-à-dire ayant joué à Outriders entre le 31 mars et le 11 avril, ou qui ont subi le bug de l'inventaire, vont pouvoir prochainement bénéficier d'un Community Appreciation Package, sorte de petit cadeau pour se faire pardonner. Cela inclura une arme Légendaire et du titane, à la puissance ou quantité liée au niveau du personnage, ainsi que l'emote Frustration. Le studio précise qu'elle ne peut être débloquée pour le moment, et que l'ironie n'était pas volontaire, même si elle colle bien à la situation.

Outriders est pour rappel disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S et Google Stadia, il a réuni de nombreux joueurs au lancement sur Steam et il est inclus dans le Xbox Game Pass sur consoles et Android. Si le jeu vous intéresse, vous pouvez retrouver notre guide d'achat pour le dénicher au meilleur prix.

Lire aussi : Outriders : une phrase fait écho à l'assaut du Capitole, les développeurs se défendent

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !