Actualité
Overwatch Jeux Eté 2018 Officiel (9)

Overwatch : 31e Héros, Jeux d'Été, mises à jour, Jeff Kaplan fait le point

par
Source: Blizzard

L'été 2019 sera un peu différent des années précédentes pour Overwatch, le directeur du jeu s'explique.

L'été est souvent une période chargée pour Overwatch, Blizzard profite de la période estivale pour lancer un nouveau Héros et proposer les Jeux d'Été avec l'immanquable Lúcioball. Alors, rassurez-vous, il y aura tout cela au programme encore cette année, mais Jeff Kaplan fait quand même le point.

Comme l'indique le directeur d'Overwatch dans la brève vidéo ci-dessus, les Jeux d'Été arriveront plus tôt cette année, Blizzard nous en redira d'ailleurs davantage très rapidement, il faut s'attendre à un lancement imminent. Ce qui n'est pas le cas du 31e Héros du jeu. Les années précédentes, les développeurs avaient dévoilé Doomfist puis Bouldozer vers la fin du mois de juin, et il n'y a toujours rien à l'horizon en 2019. Mais que se passe-t-il ? Eh bien, Blizzard continue de travailler sur ce Héros, il est « incroyable » d'après Jeff Kaplan, mais il arrivera plus tard que d'habitude. Qui est-il ? Certains pensent à Mauga, personnage très présent dans la récente nouvelle Le Poids du passé, il s'agirait d'un tank équipé d'une armure lourde et ami de Baptiste. L'hypothèse de l'arrivée de la Reine de Junkertown est toujours d'actualité, mais d'autres fans, comme AlphaCast, imaginent que le 31e Héros serait Sojourn, une membre d'Overwatch très présente dans l'Avis de Tempête. Le mystère est total !

Pour en revenir aux Jeux d'Été, ils dureront trois semaines, et les joueurs pourront effectuer chaque semaine un Défi afin de débloquer des skins spéciales, chose qui avait déjà été faite pour Ana et Baptiste cette année. Blizzard espère que cette manière de gagner du contenu cosmétique sera plus intéressante que de simplement passer des niveaux et ouvrir des Coffres.

Enfin, Jeff Kaplan se félicite des récentes nouveautés implémentées dans Overwatch, sur les serveurs live ou le PTR, notamment les sous-titres pour les malentendants et l'amélioration du système anti-triche, qui annule automatique un match si un tricheur est détecté. Aucune pénalité n'est appliquée pour les équipes en mode Compétitif, et Blizzard insiste bien sur le fait que des « mesures seront prises contre le tricheur ». Malheureusement, aucun mot n'a été lâché concernant l'arrivée de la possible composition 2-2-2 en Compétitif, comme l'ont laissé penser certains joueurs professionnels.

Lire aussi : Overwatch : au tour de Bouldozer, Chacal et Chopper d'être transformés en LEGO


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !