Actualité
Overwatch Hanzo Kanezaka

Overwatch : le Défi Kanezaka est lancé, avec une skin d'Hanzo à la clé

par
Source: Blizzard

L'archer japonais a droit à une nouvelle tenue pour accompagner l'arrivée de la nouvelle carte.

Le mois dernier, Blizzard dévoilait la carte Kanezaka, jouable dans le mode Combat à mort par équipe d'Overwatch. De quoi patienter jusqu'à la sortie d'Overwatch 2, la carte vient d'arriver sur les serveurs live et pour fêter ça, les développeurs lancent le Défi Kanezaka, pour débloquer une skin et d'autres éléments cosmétiques.

Comme pour chaque Défi, les joueurs sont invités à gagner des parties, dans tous les modes (Partie rapide, Partie compétitive ou Arcade). Après trois victoires, l'icône de joueur Pagode est débloquée, puis le tag Yōkai après six victoires, et enfin la skin Kyōgisha d'Hanzo après neuf parties gagnées. Vous avez jusqu'au 25 janvier prochain pour y arriver. Si vous en voulez encore plus, en regardant des streams sur Twitch, vous pouvez débloquer six tags supplémentaires.

Overwatch est pour rappel disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, il est vendu 38,85 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !