Actualité
Overwatch DVa Halloween 2020

Overwatch : le Terrifiant Halloween 2020 officialisé, des skins déjà dévoilées

par
Source: Blizzard

D.Va, Sigma, Echo, Brigitte, Sombra et Winston auront droit à de nouvelles tenues, à découvrir en vidéo.

Cela ne surprendra absolument personne, mais l'évènement du Terrifiant Halloween 2020 d'Overwatch vient d'être officialisé lors de la finale de l'OWL 2020 cet après-midi. Les joueurs vont donc retrouver le château d'Eichenwalde plein de citrouilles et envahi de robots du docteur Schakalstein.

Une première vidéo a été dévoilée, l'occasion de découvrir certaines skins qui seront à débloquer tout au long de l'évènement, pour D.Va, Sigma, Echo, Brigitte, Sombra et Winston, celles de Torbjörn et Ashe étant déjà disponibles les précédentes années. Pour le coup, elles sont réussies, il faudra farmer les Coffres ou lâcher des pièces d'Or pour les débloquer.

Le Terrifiant Halloween 2020 aura lieu dans Overwatch du 13 octobre au 3 novembre 2020, Blizzard devrait détailler le contenu précis de l'évènement le soir du lancement, le titre est pour rappel disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, à 34,9 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !