Actualité
Paragon GRIM exe screen

Paragon : le nouveau Héros GRIM.exe dévoilé en vidéo

par

Le nouveau personnage du MOBA d'Epic Games se veut un peu atypique, mais semble très fun à jouer.

Alors que l'Early Access de Paragon bat toujours son plein pour les joueurs ayant acheté un Founder's Pack à 19,99 €, Epic Games propose régulièrement de nouveaux Héros pour son MOBA. Après Sevarog, c'est au tour de GRIM.exe de faire prochainement son entrée dans le jeu.

GRIM.exe est un Ranger un peu atypique, car le lutin GRIM contrôle lui-même un robot de combat bien plus imposant que lui. Répondant au doigt et à l'œil à son petit maître, la machine est spécialisée dans les attaques à distance grâce à son canon à impulsion qui lui confère un bonus passif de dégâts augmentant toutes les huit secondes. GRIM.exe peut aussi générer un bouclier de protection qui réduit les dégâts et la vitesse de déplacement des ennemis. Son attaque ultime Gyro Targeted Force Orb permet quant à elle se de déplacer très rapidement jusqu'à une cible en passant au travers des objets du décor et des unités, sauf les Héros. Ce nouveau personnage sera jouable dès le 10 mai prochain.

Paragon GRIM exe screen

Pour rappel, Paragon est disponible en Accès Anticipé sur PC et PS4 pour les joueurs ayant acheté un Founder's Pack, les autres devront attendre le 7 juin 2016 pour essayer le MOBA d'Epic Games en free-to-play. Une édition physique pour la console de Sony a même été annoncée récemment.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Étrange ça, t'es sûr que c'était pas la bêta ouverte ? Ou tu as gagné une clef pour accéder à l'Accès Anticipé ?

Normalement, il faut lâcher 20 € pour acheter le Founder's Pack et y jouer, sinon il sort en version finale free-to-play début juin.
Signaler Citer