Actualité
Paragon Seraph head

Paragon : Serath, une blonde forte et bourrine annoncée par une bande-annonce enflammée

par

Le jeu multijoueur d'Epic Games agrandit encore son roster en ce début d'année avec un personnage dont la puissance égale la prestance.

Après l'impressionnant Crunch l'année dernière, Paragon recommence déjà à agrandir son roster avec une nouvelle venue.

Prénommée Serath, cette combattante de classe Pourvoyeur de Dégâts est une experte au corps à corps, qui comme nous le montre une bande-annonce, sait parfaitement exploiter ses compétences. Celles-ci sont d'ailleurs pleinement détaillées ci-dessous.

  • Châtiment (BDS / R1) - Serath attaque un ennemi en lui infligeant des dégâts et en appliquant une Lenteur. Cette attaque se propage aussi sur les ennemis à proximité.
  • Courroux des cieux (A / Carré) - Serath lévite sur place et frappe chaque cible dans une zone avec une lacération fantomatique. Chaque lacération inflige des dégâts, une cible après l'autre, avec un délai entre chaque attaque. Pendant cette compétence, Serath est immunisée aux dégâts et au contrôle de masse.
  • Ascension (E / Cercle) - Élevez-vous dans les airs avant de plonger rapidement en piqué sur une certaine distance, infligeant des dégâts dans la zone ciblée.
  • Hérésie (R / Triangle) - Serath laisse son côté ténébreux prendre le dessus, et ses compétences appliquent désormais une Brûlure qui crée une aura de Faiblesse autour des ennemis affectés. Les ennemis enflammés encaissent des dégâts additionnels à chaque attaque de base de Serath.

Serath est, comme ses autres compères, gratuite et peut donc être jouée sans frais dans Paragon, le MOBA étant en free-to-play sur PS4 et PC.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !