Actualité PS4
PlayStation logo head

PlayStation : les jeux de 2017 attendus par divers développeurs

par
Source: PS Blog

Plusieurs grosses boîtes livrent leurs attentes pour 2017. Quelques monstres vidéoludiques en vue.

Horizon Zero Dawn

Horizon Zero Dawn image screenshot 4

Choisi par…

"En 2017, j’attends surtout Horizon Zero Dawn pour son style artistique unique. Comment ne pas être excité à l’idée de dinosaures robotiques géants ?"

David Hensley, Game Director, Killing Floor 2, Tripwire Interactive

"Horizon Zero Dawn de Guerilla est sans doute mon jeu le plus attendu sur PlayStation en 2017. J’ai hâte d’explorer tous les recoins de leur monde incroyable. Et Aloy est carrément cool avec son arc — j’adore ça dans les jeux."

Scott Walters, Assistant Designer, Rise of the Tomb Raider, Crystal Dynamics

"En 2017, difficile de regarder plus loin qu’Horizon: Zero Dawn et ses superbes dinosaures mécaniques. J’espère secrètement que Guerrilla inclura notre propre dinosaure, Rextro Sixtyfourus, en tant que personnage non jouable."

Andy Robinson, Scénariste, Yooka-Laylee, Playtonic Games

"Je n’avais pas vraiment suivi ce jeu, puis, à un évènement en Australie, je suis passé à côté d’un stand où quelqu’un y jouait et ça m’a stoppé net. “C’est quoi ?” j’ai demandé à la personne à côté de moi “Oh, Horizon Zero Dawn !” et je me disais "Je dois absolument l’essayer". Donc j’ai testé la démo – et oui, j’y jouerai pour sûr ! Le design du personnage principal est incroyable, le concept des machines et de leur évolution est génial, et j’adore les éléments action/RPG dans le jeu. J’ai hâte."

Jason Vandenberghe, Directeur créatif, For Honor, Ubisoft Montreal

"Je sais que je ne suis pas le seul ici à Rocksteady a avoir hâte de la sortie d’Horizon Zero Dawn. J’ai eu la chance de jouer à la démo 4K sur PS4 Pro lorsqu’on était en tournée pour la promotion de Batman: Arkham VR, et les visuels incroyables du jeu donnent vraiment vie au monde d’Horizon."

Gaz Deaves, Social Marketing Manager, Batman Arkham VR, Rocksteady

"Je ne suis sans doute pas très objectif, mais Horizon Zero Dawn de nos collègues d’Amsterdam va tout déchirer l’année prochaine. J’ai eu la chance de pouvoir jouer à plusieurs de leurs démos et j’ai hâte que vous le découvriez tous !"

Alex Kanaris-Sotiriou, Directeur artistique, RIGS Mechanized Combat League, Guerrilla Cambridge

"Horizon Zero Dawn, pour sûr. J’ai hâte de voir ce que les équipes de Guerrilla ont créé. J’ai suivi avec grand intérêt le développement du jeu et j’ai hâte de sa sortie. Je trouve ça génial que l’équipe essaie un nouveau genre et un nouveau style de gameplay. Aloy a tout des personnages que j’apprécie et dont je souhaite en savoir plus, donc j’ai vraiment hâte de sa sortie. Et en plus j’ai envie de jouer à un RPG ces derniers temps, donc j’espère qu’Horizon fera l’affaire."

Michelle Ducker, Productrice, Dreams, Media Molecule

"Les gars de Guerilla sont des techniciens incroyables. Ils ont toujours été connus pour des artworks incroyables. Ils ont John Gonzalez, qui est venu écrire l’histoire. Il y a du niveau par là-bas. Maintenant ils ont donné un nom à leur engine – Decima. J’ai toujours pensé qu’ils étaient les Naughty Dogs européens. C’est un jeu très ambitieux pour eux. Cela fait des années qu’ils font Killzone et ils le font très bien. Mais passer d’un FPS à couloirs à un RPG en open-world ? C’est une proposition très différente. Cela nécessite des compétences nouvelles. Herman Hulst et son équipe ont fait un travail incroyable pour trouver les meilleurs des meilleurs de l’industrie et j’ai hâte de voir le produit final de tous leurs efforts."

Dave Thatch, Senior Director, International Software Development & Special Operations, SIE Worldwide Studios America

"C’est typiquement pour moi. C’est ma drogue vidéoludique. Pouvoir courir partout et explorer, un système de combat solide. J’aime l’idée derrière le monde, l’esthétique, les personnages, le côté RPG. J’ai vraiment, vraiment hâte de mettre les mains dessus."

Scott Campbell, Directeur créatif, Starblood Arena, WhiteMoon Dreams

"La protagoniste a l’air vraiment cool, le jeu a l’air vraiment ouvert sur la manière de résoudre les problèmes. Je suis très fan de Far Cry et des jeux en open-world. Celui-ci a l’air merveilleux."

Richard Rouse, Directeur, Designer, Scénariste, The Church in the Darkness, Parnoid Productions

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda Liam

Choisi par…

"J’adore la série [Mass Effect], tu peux toujours compter sur BioWare pour créer un jeu incroyable, quelque chose de vraiment spécial sur lequel tu peux sans cesse revenir. D’ailleurs, j’ai joué aux jeux Mass Effect plus que je n’ai joué à Modern Warfare 2, et j’ai tellement joué à Modern Warfare 2 que ma femme a fait une blague à ce propos lors de notre échange de vœux à notre mariage. Les premières images du jeu ont l’air incroyables, j’ai hâte de voir ce que ça va donner en 4K."

James “Jlo” Lopez, Producteur, Borderlands, Gearbox Software

"J’ai hâte concernant le nouveau Mass Effect: Andromeda. Je suis un grand fan de la série, et j’ai passé beaucoup de temps sur les jeux précédents."

Sarah Hebbler, Productrice exécutive, Rocket League, Psyonix

"Ca va sans doute sonner pro-EA, mais j’adore Mass Effect. J’ai vraiment hâte de voir Andromeda."

Paul Keslin, Producteur, Star Wars Battlefront, DICE

MLB The Show 17

MLB The Show 17

Choisi par…

"Je suis un grand fan de baseball donc MLB The Show 17 est ce que j’attends le plus sur PlayStation l’année prochaine (comme chaque année, d’ailleurs). C’est l’un des meilleurs sports. Ken Griffey Jr est sur la couverture cette année. J’ai appelé mon chien Griffey, donc, évidemment, j’ai vraiment hâte d’y jouer."

Eric Monacelli, Directeur des Communications, Infinity Ward

Nier: Automata

NieR Automata  images (3)

Choisi par…

"J’ai eu la chance d’y jouer un petit peu à l’E3 et le système de combat super fluide créé par PlatinumGames m’a sincèrement impressionné."

Spencer Yip, Director, Fallen Legion, YummyYummyTummy

Outlast II

Outlast II Teaser video bande annonce

Choisi par…

"Il n’y a pas de meilleur moyen pour se détendre et profiter d’une soirée au calme que de crier à poumons ouverts et courir (numériquement) pour sauver sa vie. Voilà pourquoi nous avons hâte de jouer à Outlast II, de nos amis de chez Red Barrels. On a préparé le bourbon, des snacks et des couches pour sa sortie."

Guillaume Voghel, Producteur, Mordheim: City of the Damned, Rogue Factor

Persona 5

Persona 5 PS4 image (2)

Choisi par…

"La série Persona est l’une des plus stylées et cohésives dans le jeu vidéo. J’aime l’immersion maintenue entre la musique, les effets de son, l’interface, les menus, et la présentation des combats. Je reste dans la mentalité du personnage."

Jason Schroeder, Producteur senior, South Park: The Fractured But Whole, Ubisoft San Francisco

"Persona 5 ! J’ai hâte d’aller à l’école et de retrouver mes amis !"

Dave Crooks, Game Designer, Enter the Gungeon, Dodge Roll

Prey

Prey 04 08 2016 screenshot 2

Choisi par…

"Prey. Après m’être perdu dans les méandres de Karnaca, je suis très intéressé par ce qu’Arkane nous réserve pour la suite."

Matthias Worch, Design Director, Mafia III, Hangar 13

Commenter 1 commentaire