Actualité
PlayStation Now européen 03 05 2021

PlayStation Now : les jeux de mai 2021 dévoilés

par
Source: PlayStation

Le mois de mai sera placé sous le signe de l'affrontement pour le PS Now avec l'arrivée de trois nouveaux titres dans son catalogue.

Alors qu'il s'est enfin mis au 1080p, le PlayStation Now poursuit son rythme de croisière en proposant chaque mois quelques nouveautés au sein de son catalogue de jeux, pour rappel jouables sur PS5, PS4 et PC. Avril était plutôt intéressant et mai poursuivra sur cette lancée avec trois productions aux styles bien différents, mais ayant tout de même un bon « poing » commun. Entre baston pour les fans d'animation japonaise et mangas, affrontements hardcore de démons et combats de rue, ce ne sera pas de tout repos.

À partir de ce mardi 4 mai 2021, les abonnés au PS Now pourront donc profiter des trois jeux suivant :

  • Nioh ;
  • Jump Force - Jusqu'au 2 août ;
  • Streets of Rage 4 - Jusqu'au 1er novembre.

En revanche, préparez-vous à dire au revoir à Call of Duty: Black Ops 3, Kingdom Come: Deliverance et The Evil Within 2. Envie de vous abonner au PlayStation Now ? Amazon vend des cartes coûtant de 9,99 € à 59,99 €, pour des souscriptions allant d’un mois à un an.

Lire aussi : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts de mai 2021 dévoilé

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !