Actualité
Pokémon Epée Bouclier 08 17 06 2020

Pokémon Épée et Bouclier : la distribution de Zeraora chromatique disponible, une nouvelle vidéo pour Zarude diffusée

par
Source: The Pokémon Company

Durant une semaine seulement, il est possible d'obtenir cette créature fabuleuse de la 7G, tandis que la star du prochain film se montre à nouveau.

Avec la récente sortie du DLC L'île solitaire de l'Armure, les jeux Pokémon Épée et Bouclier sont à nouveau sous le feu des projecteurs. Et justement, à l'occasion de l'arrivée de la mise à jour 1.2, Zeraora avait fait son apparition dans les Raids Dynamax (pas très pratique d'ailleurs sur Isolarmure avec les spots 5 étoiles quasi infaisables en solo...), sans pouvoir être capturé, mais dont 100 000 victoires devaient permettre d'en débloquer la distribution en chromatique. Évidemment, cet objectif a complètement été explosé et vous pouvez désormais le récupérer via Pokémon HOME sur mobile. Attention, vous n'avez que jusqu'au 6 juillet !

Il y est livré au niveau 100 dans une Mémoire Ball, avec son niveau Dynamax à fond, en connaissant les attaques Plasma Punch, Close Combat, Pied Brûleur et Colère, en plus d'avoir le Talent Absorbe-Volt, et la Nature Pressé dans notre cas. Les 8 éclats d'Armurium promis peuvent également être récupérés, avec un code disponible là encore dans la Boîte Cadeau sur l'application mobile, à rentrer ensuite via l'onglet Cadeau Mystère dans Pokémon Épée et Bouclier. Vous suivez ? Une distribution classique aurait été beaucoup plus simple il faut l'avouer...

Pokémon HOME Zeraora 30 06 2020 Pokémon HOME Armurium 30 06 2020

Par ailleurs, n'oubliez pas que les starters de la 8G avec leurs Talents Cachés sont aussi disponibles de cette manière. Sinon, une nouvelle vidéo du Pokémon fabuleux Zarude a été diffusée au Japon, servant tout simplement à montrer en action son attaque Selve Salvatrice dont nous vous avions déjà parlé, tout en rappelant son lien avec le film Coco.

Pour terminer, vous pouvez obtenir le Pass d'Extension de Pokémon Épée et Bouclier à 29,99 € sur Amazon, qui donnera également accès à l'extension Les Terres Enneigées de la Couronne cet automne.

Lire aussi : TEST de Pokémon Épée et Bouclier : L'île solitaire de l'Armure, un DLC plein de bonnes intentions

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !