Actualité
Pokémon GO vignette 12 08 2020

MAJ Pokémon GO : les joueurs encore sollicités pour choisir les vedettes des Journées Communauté de septembre et octobre

par
Source: Niantic

Alors que l'évènement dédié à Magicarpe vient d'avoir lieu, ce sont les prochains qui font déjà parler d'eux et sont datés.

Après un mois de juillet sur les chapeaux de roue avec le Pokémon GO Fest, ce sont désormais les semaines d'Ultra Bonus qui se succèdent tranquillement dans Pokémon GO. La Journée Communauté d'août a elle déjà eu lieu le week-end dernier et mettait en scène Magicarpe. Eh bien, pour les prochaines, Niantic va à nouveau faire appel aux joueurs pour décider qui sera mis à l'honneur.

Pokémon GO 12 08 2020

Comme annoncé sur les réseaux sociaux, nous aurons donc le choix entre Chenipan, Porygon, Tadmorv et Salamèche pour les Journées Communauté de septembre et octobre. Et... c'est tout pour le moment, plus de détails devant être donnés prochainement. Ce n'est pas la première que le studio procède ainsi, les représentants des évènements de juin et juillet ayant été choisis de la même manière encore récemment. Alors, vers quelles créatures votre choix va-t-il se porter ?

Si comme Niantic, vous êtes fans de la 1re Génération, Pokémon: Let's Go, Évoli est vendu 46,99 € sur Amazon.

Mise à jour : tout ce qu'il faut savoir à propos du vote et de ces quatre Pokémon a été précisé sur le site officiel.

Candidats à la Journée Communauté

  • Salamèche - Faites évoluer des Reptincel (la forme évoluée de Salamèche) pour obtenir des Dracaufeu qui connaissent l'attaque Dracosouffle de type Dragon. Dracosouffle permet aux Dracaufeu d'avoir une Attaque Immédiate qui inflige des dégâts rapidement. Cette attaque est super efficace contre un Pokémon de type Dragon.
  • Chenipan - Faites évoluer des Chrysacier (la forme évoluée de Chenipan) pour obtenir des Papilusion qui connaissent l'attaque Vent Violent de type Vol. Vent Violent permet aux Papilusion d'avoir une Attaque Chargée de type Vol pour renforcer davantage leurs combats contre des Pokémon de types Vol, Plante et Insecte.
  • Tadmorv - Des Tadmorv, découverts à l'origine dans la région de Kanto, apparaîtront à l'état sauvage et dans les Œufs. Des Tadmorv d'Alola apparaîtront dans des Combats de Raid. Faites évoluer des Tadmorv ou Tadmorv d'Alola pour obtenir des Grotadmorv ou des Grotadmorv d'Alola qui connaissent l'attaque Poing de Feu de type Feu. Poing de Feu serait la première attaque de type Feu disponible pour Grotadmorv et Grotadmorv d'Alola, leur permettant d'avoir une Attaque Chargée qui charge vite mais qui frappe aussi les Pokémon de type Acier pour des dégâts super efficaces.
  • Porygon - Faites évoluer des Porygon2 (la forme évoluée de Porygon) pour obtenir des Porygon-Z qui connaissent l'attaque Triplattaque de type Normal. Cette attaque sera nouvelle dans Pokémon GO. Utilisée, elle pourra réduire l'attaque et la défense du Pokémon adverse.

Comment voter

Nous publierons un sondage sur notre page anglaise Twitter officielle Pokémon GO, le dimanche 23 août 3h00, et vous pourrez voter jusqu'au lundi 24 août 2020 3h00. Vous aurez 24 heures pour voter pour le Pokémon que vous aimeriez voir à l'honneur lors de la Journée Communauté de septembre ou d'octobre.

Les gagnants seront annoncés peu après la fin du vote. Le Pokémon qui aura recueilli le plus de voix à la fin de la période de vote sera mis en vedette pour la Journée Communauté de septembre, le dimanche 20 septembre 2020. Le Pokémon arrivé en deuxième position sera la star de la Journée Communauté d'octobre, le samedi 17 octobre 2020.

Lire aussi : Pokémon GO : le programme du mois d'août dévoilé, avec les semaines Ultra Bonus et un rattrapage du Pokémon GO Fest

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire