Actualité
1

PSP Hardware Alarm 2.7.1730 : et une mise à jour, une !

par
Source: goldensun

Mr305 vient de mettre en ligne la version 2.7 build 1730 de son réveil pour PSP : PSP Hardware Alarm. Derrière cet étrange nom se cache une véritable merveille.




PSP Hardware Alarm est un homebrew qui permet d'utiliser la PSP comme réveil. Rien de nouveau me direz-vous !

Et bien celui-ci est capable d'agir comme réveil même quand la PSP est éteinte, le tout couplé à une merveilleuse interface graphique. Que demander de mieux ?


Quoi de neuf ?
Vous ne pouvez plus aller aux réglages de l'alarme sans l'avoir stoppé Vous pouvez maintenant retarder l'alarme de 5 minutes Amélioration du module graphique Ajout de touches et animations pour éteindre la PSP La touche pour stopper l'alarme est maintenant L'écran d'introduction de l'application a été changé






Installation :

Tout d'abord, si vous souhaitez utiliser le réveil même lorsque votre PSP est complètement éteinte (à ne pas confondre avec le mode veille), ce qui rend la consommation de batterie quasiment nulle, il faut installer un plugin auparavant.

Téléchargez le plugin poweroff pour Hardware Alarm :

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP, Ouvrez le fichier VSH.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/HAPowerOffSupport.prx Eteignez votre PSP. Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Menu). Choisissez l'option Configuration puis activez (enabled) l'option Skip Sony Logo en appuyant sur X, Choisissez l'option back en appuyant sur X, Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) HAPowerOffSupport.prx [VSH.TXT] en appuyant sur X. Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.

Ensuite vous pouvez installer PSP Hardware Alarm,

Téléchargez PSP Hardware Alarm,
Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée par votre PSP dans le poste de travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer PSP Hardware Alarm.



Utilisation

I. Configurer l'heure

Si l'heure n'est pas bien configurée, vous pouvez synchroniser l'heure avec un serveur sur internet, ce qui aura pour effet de régler l'heure avec précision.
Pour cela il suffit d'appuyer sur .





Puis sélectionner Synchronize time wih NIST. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner votre connexion wifi et le reste se fera automatiquement.


II. Régler l'alarme

Tout d'abord il faut aller dans le menu de réglage de l'alarme. Pour cela, appuyez sur
.




Maintenant, sélectionnez l'heure que vous souhaitez avec les touches et . Vous pouvez faire défiler le temps plus lentement en gardant enfoncée la touche .
Une fois fini, appuyez sur pour confirmer.




Maintenant, pour mettre la PSP en veille, appuyez sur . Pour l'éteindre complètement, appuyez sur .


III. Quand l'alarme sonne



Pour stopper l'alarme, il faut appuyer sur .
Si vous voulez retarder l'alarme de 5 minutes, appuyez sur .

Source : Forums QJ

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI.

Mots-clés

Commenter 32 commentaires

TheKido
Merci pour la MAJ cette merveille qui fait que tout les matins je doivent aller jusqu'au lycée mais ...
quelqu'un aurait-il différentes sonneries d'alarme a me proposer ? (des déjà toutes prêtes pour la PSP ^^)
Signaler Citer