Actualité
PUBG KV NationsCup

PUBG : une Coupe des Nations avec 500 000 $ de cash prize annoncée

par
Source: PUBG Corp

16 équipes venues du monde entier vont s'affronter lors d'un gros tournoi en Corée du Sud.

PUBG Corporation vient d'annoncer la Coupe des Nations de PlayerUnknown's Battlegrounds, qui se tiendra du 9 au 11 août prochain à la Jangchun Arena, à Séoul, en Corée du Sud. Le tournoi verra s'affronter les meilleurs joueurs du monde entier pour remporte 500 000 dollars de cash prize.

PUBG KV NationsCup

16 équipes participeront à cette Coupe des Nations, à savoir l'Argentine, l'Australie, le Brésil, le Canada, la Chine, la Finlande, l'Allemagne, le Japon, la Russie, la Corée du Sud, la Thaïlande, la Turquie, le Royaume-Uni, les États-Unis, le Vietnam et le Taipei chinois (Taïwan). Cinq matchs auront lieu chaque jour.

« La Coupe des Nations, le premier événement mondial e-sport PUBG de l’année, est la représentation même de la compétition internationale, qui rassemble les meilleurs joueurs des quatre coins du monde pour représenter leur pays » déclare Jake Sin, directeur eSport de PUBG Corporation. « La Coupe des Nations clôturera un été palpitant de compétitions e-sport pour PUBG, et nous sommes impatients de continuer cet élan à travers les années à venir. »

PUBG Corporation rappelle au passage que d'autres tournois de PlayerUnknown's Battlegrounds auront lieu d'ici là, notamment le GLL Grand Slam: PUBG Classic à Stockholm du 19 au 21 juillet et la MET Asia Series: PUBG Classic à Bangkok du 26 au 28 juillet, tandis que les finales du 2019 PUBG Global Championship auront lieu en novembre.

Lire aussi : Fortnite et PUBG désormais bannis en Irak


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !