Actualité PC
PUBG Lite Key Art 1920

PUBG Lite : la version free-to-play va déjà fermer ses serveurs

par
Source: Krafton

Le jeu n'est déjà plus disponible en téléchargement, les joueurs peuvent quand même s'amuser encore quelques semaines.

Fort du succès fulgurant de PlayerUnknown's Battlegrounds, Krafton avait lancé en 2019 PUBG Lite, une version free-to-play jouable sur ordinateurs de son Battle Royale, avec des graphismes revus à la baisse pour le faire tourner sur un maximum de machines. Le titre s'était exporté dans de nombreux pays, mais c'est déjà la fin de l'aventure.

PUBG Lite Key Art 1920

Les développeurs ont ainsi publié un message sur le site officiel de PUBG Lite, annonçant que les serveurs fermeront le 29 avril prochain. Dès maintenant, il n'est plus possible de télécharger le jeu et le studio rappelle qu'il avait déjà supprimé les microtransactions en novembre dernier, pour du contenu à débloquer avec la monnaie in-game uniquement. 

C'est une petite page de la franchise PlayerUnknown's Battlegrounds qui se tourne, mais les joueurs peuvent se tourner vers PUBG Mobile, lui aussi free-to-play et qui cartonne sur iOS et Android. La version pour consoles est quant à elle vendue 7,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !