Actualité
Naruto to Boruto Shinobi Striker vignette 29 04 2021

Naruto to Boruto: Shinobi Striker, surprise, un Season Pass 4 et une version Lite free-to-play annoncés !

par
Source: Bandai Namco

Alors que nous découvrons le nombre de joueurs s'étant déjà essayé à Naruto to Boruto: Shinobi Striker, l'éditeur en profite pour renouveler son soutient de deux manières différentes.

Avec la démocratisation des « jeux service » et des DLC, certains éditeurs en profitent pour rallonger de façon significative la durée de vie sur le marché de leurs productions. Et de ce côté, Bandai Namco n'est pas le dernier, nous ayant bien surpris en relançant la machine Dragon Ball Xenoverse 2 l'an dernier alors que tout semblait indiquer le contraire. Il ne sera pas le seul dans ce cas, mais la surprise n'est pas aussi bonne pour le coup, puisque l'heureux élu n'est autre que Naruto to Boruto: Shinobi Striker... Si vous attendiez un projet inédit dans l'univers de la licence (il y a de quoi faire avec Boruto, aussi critiquables soient le manga et l'anime), il va encore falloir ronger votre frein, car nous sommes repartis pour un quatrième pass de personnages.

Eh oui, alors que le Season Pass 3 a récemment terminé de fournir son contenu aux joueurs avec la sortie de Boruto (Karma) et donc d'un pack cosmétique payant allant de pair avec, c'est reparti pour un tour comme l'a annoncé le producteur Noriaki Niino, cette fois accompagné du coproducteur Ueno. Comme pour le précédent, le Season Pass 4 ajoutera 5 personnages jouables supplémentaires, avec comme thème la Régénération, dans le sens de « récupération, innovation et renaissance », de quoi spéculer sur les potentiels candidats. Bon, avec tous ceux encore manquant de Storm 4, il y a de quoi faire de toute manière.

Nous apprenons également que plus de 6 millions de joueurs ont déjà joué à Naruto to Boruto: Shinobi Striker, un facteur qui a sans aucun doute compté pour le soutien sur le long terme du jeu, surtout si les ventes de DLC ont été bonnes, mais nous n'avons malheureusement aucun chiffre à ce sujet. Enfin, c'est une version Lite du jeu qui a été annoncée, qui permettra de jouer gratuitement dès ce printemps 2021, se basant sur la démo jusqu'alors disponible. Affrontements en PvP et personnalisation de l'avatar seront ainsi au rendez-vous pour les joueurs free-to-play. Ceux qualifiés de premiums ayant acheté leur copie pourront de leur côté acheter des ninjutsu dans la boutique in-game lors du lancement.

Bref, nous n'avons pas fini d'entendre parler de Naruto to Boruto: Shinobi Striker, qui est toujours en vente sur Amazon au prix de 32,47 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !