Actualité
Resident Evil Village 21 01 2021 screenshot (12)

Resident Evil Village : Capcom dévoile la taille de l'immense Lady Dimitrescu !

par
Source: Tomonori Takano

Le directeur artistique Tomonori Takano nous renseigne sur ce détail d'envergure qui a de quoi intéresser la communauté.

Comme nous l'avons déjà souligné, lors de l'annonce de la date de sortie et la mise en avant du gameplay de Resident Evil Village, ce sont bien Lady Dimitrescu et ses « filles » qui ont gagné le cœur du public. Malheureusement, l'actrice Jeanette Maus nous a quittés... Capcom a cependant partagé cette nuit une nouvelle un peu plus joyeuse et légère, qui concerne dont cette femme aux griffes acérées, qui constituera l'antagoniste principale de la nouvelle aventure d'Ethan Winters. En effet, vous savez comme nous à quel point Lady Dimitrescu est grande, très grande. Mais combien mesure-t-elle ?

Le directeur artistique du jeu Tomonori Takano a été sollicité et nous donne la réponse, tout en remerciant la communauté de l'engouement envers ces nouveaux personnages. Il est d'ailleurs bon de relever que le tweet en question a été reposté avec une option d'accessibilité pour les personnes souffrant d'une déficience visuelle, permettant d'obtenir une description audio, un bon geste à saluer !

Salut à tous, je suis Tomonori Takano, directeur artistique de Resident Evil Village. Je voulais profiter de cette occasion pour revenir publiquement sur l'effusion de positivité que nous avons reçue des fans lors de notre dernière annonce. En tant que représentant de l'équipe de développement, merci à tous les fans qui continuent de nous suivre.

Récemment, Lady Dimitrescu et ses filles ont reçu beaucoup d'attention, bien plus que nous ne l'avions prévu. C'est formidable qu'elles soient capables de voler la vedette en tant qu'icônes de Resident Evil Village. Lady Dimitrescu, en particulier, a été reçue avec beaucoup de fanfare tant au pays (au Japon, NDLR) qu'à l'étranger, ce qui nous a tous rendus extrêmement heureux au sein de l'équipe de développement. J'entends que sa taille est quelque chose d'intéressant...

Si vous incluez son chapeau et ses talons hauts, elle mesure 2,9 m (environ 9'6").

Ces séduisants personnages vampiriques sont implacables dans leur poursuite d'Ethan, et j'ai hâte que vous les rencontriez vous-même lorsque vous entrerez au Château Dimitrescu en mai.

Oui, elle est vraiment très grande, c'est impressionnant, et elle ne boit pas que de la soupe ! Pour faire plus amplement connaissance avec elle, il faudra cependant patienter jusqu'au 7 mai prochain, date à laquelle sortira Resident Evil Village sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One et PC. Vous pouvez déjà précommander votre exemplaire à 69,99 € sur le site de la Fnac.

Lire aussi : PREVIEW de Resident Evil Village : un aspect classique qui nous fait grandement saliver...

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires