Actualité PS5
Returnal Date sortie avril

Returnal : l'exclusivité PS5 repoussée de plusieurs semaines

par
Source: PlayStation

Le rogue-like dans l'espace prend déjà de retard, les joueurs devront encore patienter un moment.

Les exclusivités PlayStation 5 ne sont pas encore très nombreuses, et les joueurs attendent avec impatience de mettre les mains sur Returnal, prochain titre de Housemarque développé uniquement pour la console nouvelle génération de Sony. Le titre devait arriver en mars prochain, mais finalement, il faudra être patient.

Returnal Date sortie avril

Car oui, si la date du 19 mars 2021 avait été officialisée lors des Game Awards 2020, soit il y a un poil plus d'un mois, Sony vient déjà de la repousser. Désormais, Returnal est attendu le 30 avril 2021, toujours en exclusivité sur PlayStation 5. La firme explique que les développeurs ont besoin de davantage de temps afin de peaufiner le jeu, vous connaissez la chanson...

Returnal nous emmènera pour rappel sur une planète hostile en compagnie d'une astronaute bloquée dans une boucle temporelle, le titre est disponible en précommande à 62,99 € sur Amazon.

Lire aussi : Returnal : détails et vidéo pour tout savoir du gameplay de l'exclusivité PS5

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Housemarque, j’adore vraiment ce studio (fabuleux Resogun entre autres) et j’ai déjà préco ce Returnal dont j’attends beaucoup…

Donc espérons que le jeu repoussé n’en sera que meilleur…
Signaler Citer