Actualité
Rocket League Ultimate Edition cover art jaquette box

Rocket League : une Ultimate Edition physique avec plusieurs DLC annoncée et datée

par
Source: Site officiel

Il sera bientôt possible d'acheter une édition physique de Rocket League avec quelques bonus.

Rocket League fête ses deux ans cet été, et cela passera par l'ajout de nombreuses nouveautés via une future mise à jour. Au programme, cross-platform, système de niveaux et de récompenses repensé, nouvelle façon de gagner de l'expérience et plus encore.

Rocket League Ultimate Edition cover art jaquette box

Rocket League - Collector's Edition

19,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,99€.

Cela pourrait attirer de nouveaux joueurs, et Psyonix a décidé de leur offrir un bon moyen de se lancer dans le jeu de football avec des voitures miniatures. Nous avions déjà eu droit à l'Édition Collector, une édition physique accompagnée de quelques DLC et plus chère que la version numérique. Nous allons donc avoir droit à une Édition Ultime, un coffret physique encore plus complet.

Pour 39,99 $ sur PS4 et Xbox One et 49,99 $ sur Switch (et certainement le même tarif à la devise près en euros), vous aurez droit au jeu complet, et à tous les DLC parus à ce jour. Au programme, les packs Chaos RunRevenge of the Battle-CarsSupersonic FuryBatman v Superman: Dawn of Justice et DC Super Heroes, ainsi que le pack Aftershock, Esper, Marauder, Masamune, Proteus, Triton et Vulcan, pour un total de seize bolides supplémentaires, et quelques éléments cosmétiques. Toutes les extensions seront comprises dans le disque ou la cartouche, sans téléchargement donc. Et la date de sortie de l'Édition Ultime, c'est pour le 28 août en Amérique du Nord, et le 31 août en Europe.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !