Actualité Switch
The Legend of Zelda  Skyward Sword switch image

RUMEUR - The Legend of Zelda: Skyward Sword - Une version Switch sur les rails ?

par
Source: Twitter

Voici une rumeur qui a de quoi exciter les fans de Zelda. Croisons les doigts !

C’était un peu la folie durant le concert The Legend of Zelda qui s'est déroulé le 25 novembre dernier à Osaka. Les réseaux sociaux japonais sont en feu en ce moment... Selon les dires des personnes présentes dans la salle, Eiji Aonuma, responsable de la franchise The Legend of Zelda, est montée sur scène et a titillé le public... Mais encore ?

The Legend of Zelda  Skyward Sword switch image 1

Eh bien, ce grand monsieur a teasé la venue de The Legend of Zelda: Skyward Sword avec Yû Shimamura, la doubleuse de la ravissante Princesse Zelda. L’actrice a stipulé qu'elle aimerait bien recommencer le jeu, mais cette fois-ci sur Switch. Aonuma a donc demandé au public :

Est-ce que vous seriez partant pour une édition Switch de Skyward Sword ?

Les fans ont applaudi haut et fort depuis leur siège pour se faire entendre. Forcément, après ces quelques mots, la Toile est excitée et n'attend qu'une chose : une annonce.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Big Boss
Un bon jeu plein de mauvaises idées :D
Nintendo a pris des risques avec cet épisodes et certaines idées ont été vraiment mal exploitées, je me suis presque ennuyé a certains moments alors que quand je joue a Ocarina of Time ou A Link to the Past, ça n'arrive pas.

Après, j'ai tjr pas fait Twilight Princess qui me gonfle completement avec ces dialogues a rallonge tout le temps, j'ai pas pu jouer plus de 5h avant de lacher. Et Wind Waker HD j'ai fini par le lacher mais je me souviens plus pourquoi, alors mon avis sur les zelda 3D c'est vraiment pas objectif ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
A l'instar de minish cap, ce jeu est un donjon constant qui nous ôte la sensation de liberté et d'exploration.

Ce n'est pas un mauvais Zelda mais il lui manque ce côté promenade qu'on ressent dans oot et botw.

Graphiquement parlant, c'est pas exceptionnel mais ça ne mérite pas le commentaire plus haut, quand à la mer de sable, une tuerie visuelle à l'époque.
Signaler Citer