Actualité Switch
Rune Factory 4 Special 11 14 02 2019

Rune Factory 4 Special : le jeu de rôle de Marvelous annoncé sur Switch, un cinquième épisode en développement

par
Source: Nintendo

Les fans de RPG et de simulation pourront (re)découvrir le dernier épisode en date, de quoi patienter avant le prochain.

En plus des grosses annonces ayant eu lieu durant le Nintendo Direct de cette nuit, d'autres de moindre envergure ont été effectuées à même de plaire à certaines catégories de joueurs. C'est le cas du portage de Rune Factory 4 sur Switch dans une version dite Special.

Rune Factory 4 (import japonais)

66,46 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 66,46€.

En effet, le jeu de rôle de Marvelous avait vu le jour sur 3DS en 2012 au Japon et pas avant 2014 en Europe, uniquement en dématérialisé dans notre cas. Cette nouvelle version a été entièrement remastérisée en HD, avec des cutscenes inédites et une cinématique d'introduction améliorée. Au programme, des affrontements en temps réel face à de vilaines créatures, faire pousser et récolter divers fruits et légumes, pêcher, cuisiner et même faire de l'élevage de monstre, une vraie petite vie virtuelle. Il sera même possible de se marier et découvrir du contenu inédit dans le mode Newlywed et une difficulté supplémentaire proposera davantage de challenge. La date de sortie de Rune Factory 4 Special a déjà été fixée au 25 juillet 2019 dans l'Archipel, et l'attente ne devrait pas être longue, car il paraîtra cette année en Europe et Amérique du Nord. Vous pouvez retrouver tout un tas de visuels en page suivante.

Rune Factory 5 14 02 2019

Et pour terminer, un nouvel épisode nommé simplement Rune Factory 5 est en cours de développement sur Switch, pour une sortie prévue en 2020.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !