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SPINE   Early Gameplay Teaser

Spine : du vrai gameplay pour le jeu de gun fu

par
Source: Nekki

Le jeu d'action avec des combats au corps-à-corps et des armes à feu se montre un peu plus en détails.

Nekki développe depuis plusieurs années déjà Spine, un jeu d'action à la troisième personne qui s'inspire du gun fu, ces combats mêlant coups aux corps-à-corps et armes à feu, grandement popularisé dans les films hongkongais puis récemment grâce à la saga John Wick. Cette semaine, nous avons eu droit à une nouvelle vidéo de gameplay :

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Nekki avait déjà dévoilé du gameplay de Spine il y a quelques mois, au travers d'une vidéo quand même grandement mise en scène. Cette fois, pas de triche, la bande-annonce ci-dessus montre une séquence de gameplay pur, avec la possibilité de tirer sur ses ennemis, d'esquiver les coups, de changer d'arme rapidement ou encore d'utiliser le décor et l'environnement pour se débarrasser de ses adversaires. L'ensemble n'est finalement pas si nerveux, il faudra découvrir le jeu manette en main pour savoir si les sensations sont bien là.

Spine est attendu sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S à une date encore inconnue. D'ici là, vous pouvez retrouver les quatre films John Wick à partir de 24,32 € sur Amazon, Cdiscount et la Fnac.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 4 commentaires

Kenshirote
Un peu refroidis pour ma part, les chorégraphies sont pas mal mais un peu mou et fouillis, de plus j'ai pas l'impression qu'elle tire de vrai balle vu le comportement et le nombre qu'il en faut pour tuer un ennemi....
A voir
Wait and see
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SamiSamu_
@Kenshirote
Après, il faut garder à l'esprit que c'est du early gameplay, même pas vraiment de l'alpha. C'est plus pour montrer la direction que le jeu va prendre que pour vraiment montrer quelque chose.
En tout cas ça à l'air prometteur pour ma part :)
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Daenos
Les anim sont un poil lente ça donne une impression de manque de dynamisme alors que les move sont plutôt sympa.
Après pour répondre au com du dessus sur les "vrai" balle (de cinéma) amha ici faut voir le tir comme un coup parmi d'autre. On est visiblement sur un genre de beat em all, dans cette optique, je peux comprendre qu'un tir ne one shot pas.
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The Redeemer
Kenshirote Wrote:Un peu refroidis pour ma part, les chorégraphies sont pas mal mais un peu mou et fouillis, de plus j'ai pas l'impression qu'elle tire de vrai balle vu le comportement et le nombre qu'il en faut pour tuer un ennemi....
A voir
Wait and see

Je trouve les animations pas du tout naturelles, c'est pas le comportement d'un squelette humain ça fait vraiment bizarre. Après c'est un tout premier jet, à surveiller.
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