Actualité Switch
Switch ND021721 Splatoon3 SCRN 02

Splatoon 3 : un nouvel opus annoncé avec une bande-annonce colorée !

par
Source: Nintendo

La franchise de Nintendo, née sur Wii U, va avoir droit à un troisième opus, mais il faudra être patient.

À la surprise générale, Nintendo a terminé son Direct diffusé cette nuit en diffusant une première bande-annonce de Splatoon 3 ! Eh oui, sa franchise de jeux de tir à la troisième personne avec des personnages lançant de l'encre colorée va avoir droit à un nouvel opus, mais ce ne sera pas pour tout de suite.

La bande-annonce de Splatoon 3, à admirer ci-dessus, ne nous apprend pas grand-chose, mais le titre conservera ce qui fait le succès de la licence, à savoir d'adorables personnages qui s'affrontent à coups d'armes à encre, le but étant de recouvrir la carte au maximum. Vous pouvez retrouver des images sur la seconde page, et Nintendo précise :

Ce nouvel épisode de la série Splatoon vous invite à quitter Chromapolis pour découvrir une nouvelle région, la Contrée Clabousse, au centre de laquelle se trouve une nouvelle ville où les Inklings et Octalings férus de combat pourront se réunir : Cité-Clabousse, aussi appelée « la ville du chaos ». Splatoon 3 apporte plusieurs nouveaux éléments à la série de jeux de tir et d'action, tels que de nouvelles armes (dont un arc), de nouvelles options de personnalisation et de nouvelles techniques de déplacement qui ne manqueront pas de pimenter les guerres de territoire à 4 contre 4 qui préparent leur grand retour.

Il ne faudra pas être pressé, Splatoon 3 n'est pas attendu avant 2022, évidemment exclusivement sur Nintendo Switch.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire