Actualité
Street Fighter V 10 09 2015 Rashid 2

Street Fighter V : Rashid et M. Bison sortent les muscles dans deux vidéos de présentation

par

Le célèbre boss des Street Fighter et le tout nouveau personnage d'origine arabe ont aussi droit à une vidéo de gameplay chacun.

Plus que deux jours avant que les joueurs du monde entier puissent s'essayer à Street Fighter V, le nouvel épisode de la série des jeux de combat de Capcom, même si certains ont déjà pu mettre la main dessus. En attendant, le studio japonais continue de dévoiler régulièrement des vidéos de gameplay pour présenter le roster, et après la belle Brésilienne Laura, c'est au tour de Rashid et M. Bison de voir leur propre bande-annonce en ligne.

Si vous avez déjà touché à un Street Fighter, vous connaissez sans doute déjà M. Bison, le fameux dictateur maléfique qui dirige l'organisation Shadaloo. Le grand méchant du jeu continue d'utiliser son style de combat Power Psycho, extrêmement puissant bien qu'un peu lent, et parfaitement illustré dans la vidéo de gameplay ci-dessus. Son maniement ne devrait pas vraiment rebuter les habitués du personnage, et encore moins ceux aimant malmener leurs adversaires avec des combos dévastateurs.

Le second personnage introduit aujourd'hui est un peu plus atypique, car il s'agit de Rashid, un tout nouveau combattant d'origine arabe portant une tenue traditionnelle du Moyen-Orient. Avec un style qui lui est propre, Rashid peut enchaîner de manière parfaitement fluide de nombreux coups, et surtout envoyer ses adversaires dans les airs et continuer son combo grâce à une attaque se matérialisant sous la forme d'une tornade. Un tout nouveau combattant original, puissant et qui demandera un peu d'entraînement avant de le maîtriser complètement.

Pour rappel, la date de sortie de Street Fighter V est fixée au 16 février 2016, soit mardi prochain, et les modes Histoire de 14 personnages ont été dévoilés récemment, encore une fois grâce aux joueurs ayant réussi à mettre la main sur une copie du jeu de versus fighting avant sa sortie officielle.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !