Actualité
Street Fighter 6 08 06 07 2023

MAJ Street Fighter 6 : date de sortie et bande-annonce mouvementée pour Rashid, le premier combattant en DLC

par
Source: Capcom

C'est dès la fin du mois que cette véritable tornade ambulante fera son arrivée en jeu, du moins pour les joueurs souhaitant l'acheter.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Cela fait désormais un mois que Street Fighter 6 a été lancé par Capcom sur PS5, PS4, Xbox Series X|S et PC, et il a su trouver son public avec plus d'un million d'exemplaires rapidement commercialisés. Avant même sa sortie, nous savions que dans le cadre de sa première année, pas moins de quatre combattants additionnels seraient ajoutés, réunis au sein d'un Year 1 Character Pass, avec dès cet été Rashid. En début de semaine, l'éditeur annonçait un deuxième Fighting Pass tout simplement nommé « Rashid arrive ! », permettant d'obtenir des récompenses du 4 au 23 juillet, certaines gratuites et d'autres nécessitant de dépenser 250 Fighting Coins, avec dans tous les cas la nécessité de les débloquer en jouant ensuite. Il fallait donc s'attendre à ce que le Zéphyr fasse son arrivée après cette date et ce sera exactement le cas, puisqu'il a eu droit à sa bande-annonce de gameplay !

Rashid fera donc son entrée au roster de Street Fighter 6 le 24 juillet, avec des techniques de parkour et des déplacements rapides, certaines connues des joueurs et d'autres inédites. Il sera inclus comme prévu dans le World Tour en tant que Maître, pouvant enseigner ses coups à notre avatar, en plus d'être jouable dans les autres modes.

  • Arabian Cyclone - Un nouveau coup spécial sous forme de coup de pied retourné qui déclenche une tornade ; peut être utilisé comme un coup unique ou enchaîné avec un Rolling Assault ou un Wing Stroke.
  • Arabian Skyhigh - Un nouveau double saut permettant d'empêcher l'adversaire de voir facilement où Rashid va retomber.
  • Super Rashid Kick - Le Super Art de niveau 1 est un coup de pied sauté qui propulse Rashid vers le haut et l'avant, infligeant de multiples dégâts à l'adversaire.
  • Ysaar - Équivalent du V-Trigger de Rashid dans Street Fighter V, ce Super Art de niveau 2 déclenche une tornade très lente permettant de mettre la pression sur l'adversaire.
  • Altair - Le super Art de niveau 3 déclenche une tempête qui soulève l'adversaire avant que Rashid ne le projette au sol à l'aide de multiples coups de pieds aériens.

Street Fighter 6 01 06 07 2023

Vous pouvez retrouver des visuels de Rashid en page suivante. Street Fighter 6 est quant à lui vendu 59,99 € sur Amazon.

Mise à jour : ajout du guide de gameplay de Rashid et de son thème musical.

Lire aussi : TEST Street Fighter 6 : la bagarre a un nouveau goût !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !