Actualité Switch
Taiko no Tatsujin Drum n Fun Million

Taiko no Tatsujin: Drum 'n' Fun dépasse le million de jeux distribués, Bandai Namco offre un pack de chansons

par

Le jeu de rythme a séduit les joueurs, les développeurs font un joli cadeau en attendant un nouveau mode de jeu gratuit.

Taiko no Tatsujin: Drum 'n' Fun est sorti en juillet 2018 au Japon puis en novembre de la même année dans le reste du monde, il s'agit pour rappel d'un jeu de rythme musical sur Nintendo Switch qui peut être joué avec les Joy-Con ou avec un petit tambourin. Un titre fun qui a séduit pas mal de joueurs.

Taiko no Tatsujin Drum n Fun Million

Car oui, Bandai Namco vient en effet d'annoncer cette semaine que Taiko no Tatsujin: Drum 'n' Fun venait de dépasser la barre symbolique du million d'exemplaires distribués aux revendeurs et écoulés sur l'eShop. Un sacré palier pour un jeu essentiellement pensé pour le marché nippon, c'est d'ailleurs uniquement le Japon qui va pouvoir prochainement télécharger un pack de chansons gratuitement. Intitulé I LOVE Games Pack, il comprendra des pistes essentiellement tirées d'autres jeux de Bandai Namco, à savoir :

  • « Boku no Chikyuu Bokura no Chikyuu » de Mr. Driller DrillLand ;
  • « Moji Pittan Medley » de Kotoba no Puzzle: Moji Pittan ;
  • « Katamari On the Rocks Main Theme » de Katamari Damacy ;
  • « No Way Back » de God Eater ;
  • « The Arrow Was Shot » de Tales of the Abyss ;
  • « In the Zone » de Ace Combat X2: Joint Assault ;
  • « Brave Sword, Braver Soul » de SoulCalibur II ;
  • « Karma (Tatsujin Mix) » de Tekken 6: Bloodline Rebellion ;
  • « Namcot Medley » ;
  • « Tanoshii Taiko Dojo ».

Le DLC gratuit I LOVE Games Pack sera disponible à partir du 9 juillet prochain sur l'eShop japonais, malheureusement pour nous, rien n'a été annoncé pour l'Occident à l'heure actuelle. Par ailleurs, les développeurs vont lancer cet été eSports Tournament, un mode de jeu gratuit permettant de s'affronter dans un tournoi à huit joueurs. Si vous n'avez pas encore craqué pour le jeu, Taiko no Tatsujin: Drum 'n' Fun et son Tatacon sont vendus 165,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Taiko no Tatsujin: Drum 'n' Fun! encore plus fun avec une mise à jour et un mode gratuit

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires