Actualité
bad piggies vignette head

Un teaser mettant en avant les Bad Piggies publié sur la Toile

par ,
Source: Facebook

Il semblerait que Rovio prépare un nouvel Angry Birds, mettant le joueur dans la peau de célèbres cochons verts.

Rovio Mobile a réussi à devenir l'un des éditeurs les plus célèbres et populaires sur mobiles grâce à sa saga Angry Birds. Disponible dans un premier temps sur iPhone, le premier opus a été adapté pour d'autres plateformes, comme Android, puis sur ordinateur, et prochainement sur consoles de salon. Comme son nom l'indique, ce jeu met en scène des oiseaux en colère qui assiègent de méchants cochons verts qui ont volé leurs œufs. Après ces nombreux épisodes, il semblerait que Rovio décide d'inverser les rôles, les méchants venant ainsi surprendre les mobinautes.

Il y a quelques semaines déjà, des rumeurs annonçaient qu'un nouveau jeu, dans lequel l'utilisateur aurait l'occasion de contrôler les ennemis de nos amis les oiseaux, verrait le jour. Dans celui-ci, il faudrait animer les phacochères pour protéger les œufs volés, le tout dans un univers similaire fait de bois, de pierre et de verre. D'après le site Pocket-Lint qui avait rapporté l'information, il était question de projeter les pourceaux sur leurs ennemis afin de protéger leur butin, sans pour autant que cela soit confirmé. Toutefois, une page Facebook ouverte il y a peu a permis de découvrir un teaser mettant fortement en avant les Bad Piggies.

L'éditeur finlandais a ouvert fin août la page Bad Piggies sur le célèbre réseau social américain, publiant quelques jours après un teaser de ce qui pourrait être le prochain spin-off d'Angry Birds. À priori, les cochons verts attaqueront bien les oiseaux en colère et tout cela débarquera prochainement, comme l'annonce le titre de la bande-annonce : Something PIG (big) is coming, en français, "Quelque chose de cochon (grand) arrive". Reste maintenant à attendre que Rovio en dévoile davantage sur cet opus, qui aura certainement beaucoup de succès, tout comme ses prédécesseurs.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !