Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Cosplay TGS 2018 photos images (130)

TGS 2018 - COSPLAY : les Babes and Boys à découvrir en photos, chaud devant !

par

Les Otaku sous le feu des projecteurs ! Voici quelques cosplays survoltés du Tokyo Game Show 2018.

Comme chaque année, différentes personnes se rendent au Tokyo Game Show pour faire le... show. En effet, un espace est réservé aux cosplayers, les amoureux de mondes décalés peuvent donc se prendre pour leurs personnages préférés ; notez que le dimanche est LE jour à ne pas louper si vous vous rendez un jour dans l'Archipel pour vivre cet évènement particulier.

Gamergen TGS image

Chat Cosplay 15,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 15,99€.

Pour ne pas changer, notre cher ami kamuel s'est faufilé dans les allées pour nous prendre quelques clichés. Comme vous pourrez le constater dans les pages qui suivent, les licences sont nombreuses. Tekken, Resident Evil, Monster Hunter, Super Mario Bros., Final Fantasy, et nous en passons... L’ambiance est fun, les gens sont agréables et sympathiques, bref, il fait bon vivre au TGS 2018.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de la qualité des costumes japonais dans les commentaires de cet article. En outre, vous pouvez aussi jeter un œil sur notre dossier de la Japan Expo 2018 : Babes and Boys à découvrir en 500 photos (cosplay et visiteurs).


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires