Actualité
The Caligula Effect Overdose vignette 06 12 2018

The Caligula Effect: Overdose - Les dates de sortie occidentales annoncées, le système de combat détaillé en vidéo

par
Source: NIS America

L'aspect psychédélique de cette production se retrouvera même dans les affrontements, qui se voudront profonds et diversifiés.

Après sa parution au Japon au printemps dernier, The Caligula Effect: Overdose a été annoncé par NIS America en Occident durant l'Anime Expo 2018 pour une sortie en 2019. Alors que l'année touche bientôt à sa fin, nous découvrons aujourd'hui les différentes dates de sortie de ce jeu de rôle bien particulier sur nos consoles et PC, de quoi préparer votre budget si jamais le titre vous intéresse.

Caligula Overdose

44,6 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,6€.

Ainsi, The Caligula Effect: Overdose sortira sur PS4, Nintendo Switch et PC le 12 mars 2019 en Amérique du Nord, puis le 15 en Europe et enfin le 22 en Australie et Nouvelle-Zélande. Une nouvelle vidéo a été diffusée à cette occasion et revient sur le système de combat bien particulier de ce Persona-like prenant place dans le monde virtuel de Mobius. La clé de voute de ce dernier sera l'Imaginary Chain, permettant d'effectuer de nombreuses actions. Dans les faits, il faudra sélectionner vos attaques, puis prévisualiser ce qu'il se passera si vous les lancez et enfin les exécuter si l'issue vous semble favorable. Et encore, ce n'est que la base, la séquence dévoilant d'autres subtilités que nous vous laissons découvrir.

Si The Caligula Effect: Overdose vous fait de l'œil, sachez que l'éditeur avait déjà partagé des vidéos pour le scénario et les différentes nouveautés de cette version, le jeu étant à la base paru sur PS Vita.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !