Actualité
The Division 2 vignette 12 02 2021

The Division 2 : du contenu supplémentaire en développement, mais il faudra se montrer patient

par
Source: Ubisoft

Le deuxième épisode de The Division ne va pas être abandonné de sitôt par Massive Entertainment, une bonne nouvelle pour sa communauté.

L'an dernier, Massive Entertainment lançait Warlords of New York, une extension de The Division 2 nous opposant au personnage pouvant être considéré comme l'antagoniste principal de la licence, Aaron Keener. Depuis, le jeu d'Ubisoft a adopté un système de saisons histoire d'occuper la communauté, tout en prolongeant quelque peu le scénario. L'intitulé de la dernière, Fin de service, n'était pas anodin, car la Title Update 12 aurait dû être la dernière mise à jour de grande ampleur du jeu, ce qu'a confirmé le studio dans un communiqué.

Pour autant, comme l'avait indiqué le directeur financier Frederick Duguet, davantage de contenu verra finalement bien le jour. Les retours des joueurs - et sans doute les revenus générés, ne soyons pas naïfs - vont faire que Massive proposera de la nouveauté plus tard en 2021, le développement en étant seulement dans ses premiers stades. Au moins, le jeu n'est pas abandonné. Le communiqué indique également que les soucis rencontrés par les joueurs sur PS5 sont à l'étude, ces derniers n'ayant pas accès au brouillard volumétrique et au SSR, tandis que des crashs surviennent à priori sur toutes les plateformes sans raison.

En attendant ces futurs ajouts, vous pouvez encore profiter quelques jours de l'évènement Resident Evil. Sinon, The Division 2 est vendu 11,37 € dans son édition standard sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
l_o_l_o_60
Je sais pas pourquoi mais je pense que Ubisoft veut couper l'herbe sous le pied du studio qui va sortir The Day Before.
The Day Before fait très The Division et comme le jeu n'est pas encore sorti, Ubisoft ajoute des zombies dans The Division et il garde ses joueurs qui auraient pu déserter le jeu pour aller sur The Day Before.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Etonnants quand même les problèmes graphiques rencontrés par les joueurs de TD2 sur PS5 comme l’a montré la dernière vidéo sur le sujet de Digital Foundry (absence de brouillard volumétrique par exemple)…
Signaler Citer
exxo77
Les problèmes sur PS5 (absence de brouillard, problème de réflexion et d'éclairage) ont été corrigés aujourd'hui via un patch. Il s'agissait bien d'un bug puisqu'à la base la version PS4 Pro n'avait pas ces problèmes.
Signaler Citer