Actualité
The Elder Scrolls Online Greymoor 13 04 2020

The Elder Scrolls Online: Greymoor, les menaces du Cœur noir de Skyrim se réveillent en vidéo

par
Source: Bethesda

L'éditeur nous donne un nouvel aperçu des ennemis que nous devrons combattre dans la nouvelle extension du MMORPG et au-delà.

Cette année, The Elder Scrolls Online compte bien faire voyager sa communauté en Bordeciel avec la saga du Cœur noir de Skyrim, dont le premier acte a déjà été délivré avec le Pack de jeu Harrowstorm. La prochaine étape, ce sera le lancement de l'extension Greymoor, dont nous avons récemment appris les nouvelles dates de sortie sur les différentes plateformes.

Bethesda et ZeniMax Online Studio nous ont déjà présenté le système d'Antiquités, et mettent désormais en lumière les créatures de la nuit qui feront office d'ennemis au cours de cette nouvelle aventure. Que ce soit les loups-garous ou les légions vampiriques ayant apparemment attendu un millénaire pour se faire botter le train par notre avatar, l'ambiance ne sera clairement pas à la fête dans ces contrées nordiques.

Pour rappel, The Elder Scrolls Online: Greymoor est attendu dès le 26 mai sur PC et Mac, avant de débarquer le 9 juin sur PS4 et Xbox One.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !