Actualité PS4
The Last of Us Part II Ashley Johnson Troy Baker

The Last of Us: Part II - Le duo de doubleurs Ashley Johnson/Troy Baker de retour en studio

par

Le développement avance bien pour The Last of Us: Part II, la preuve : les deux doubleurs principaux sont en pleine séance de motion-capture.

Dans le monde du jeu vidéo, si le travail des doubleurs et acteurs de motion-capture est respecté, rares sont ceux qui arrivent à devenir des « célébrités » dans le milieu. Quelques-uns arrivent cependant à tirer leur épingle du jeu, comme Ashley Johnson et Troy Baker, dont le talent et l'implication ont participé à la popularité et au succès de The Last of Us, le jeu d'aventure post-apocalyptique de Naughty Dog.

Forcément, le studio ne pouvait se passer d'eux pour la suite de l'histoire, The Last of Us: Part II, duquel nous savons peu de chose si ce n'est justement que les héros Ellie et Joël seront de retour. Les comédiens annoncent d'ailleurs cette semaine avoir commencé le travail de motion-capture à Los Angeles pour un « jeu avec des zombies dedans », qui est donc le prochain titre de Naughty Dog. Voilà un bon indicateur quant au bon avancement du processus créatif, même si la version finale ne devrait pas paraître de si tôt.

Anecdote insolite, Neil Druckmann, directeur du développement, ne s'est pas privé pour reprendre Mlle Johnson en indiquant qu'il s'agissait « d'infectés » et non de morts-vivants.

Pour rappel, Shannon Woodward avait elle aussi révélé récemment qu'elle faisait partie de l'équipe des acteurs qui participent au projetThe Last of Us: Part II est attendu sur PS4, mais n'a pas encore de date de sortie.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !