Actualité
Wolfenstein Cyberpilot vignette 26 07 2019

Wolfenstein: Cyberpilot, le jeu en réalité virtuelle avec des machines nazies lancé en vidéo

par
Source: PlayStation

Il est l'heure d'enfiler votre casque et de retourner l'arsenal du Reich contre lui grâce à vos talents de hacker.

Si tous les fans de défouraillage de nazis peuvent dès à présent profiter de Wolfenstein: Youngblood sur l'ensemble des consoles actuelles et sur PC, une autre sortie liée à la licence a fait son apparition dans les rayons, uniquement destinée aux possesseurs de casques de réalité virtuelle. Oui, nous parlons bien entendu de Wolfenstein: Cyberpilot.

Wolfenstein: Cyberpilot

19,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,99€.

Annoncé en même temps que l'aventure des sœurs Blazkowicz, cette expérience en réalité virtuelle nous permet d'incarner un hacker dans les années 80 à Paris, qui va aider la Résistance française en prenant le contrôle de machines nazies. Un cadre propice à la VR qui nous est donc rappelé dans la courte bande-annonce de lancement où différents robots sont ainsi visibles, dont le mythique Panzerhund.

Si vous souhaitez vous procurer Wolfenstein: Cyberpilot sur PC, n'hésitez pas à jeter un oeil aux configurations minimale et recommandée requises. Les possesseurs de PlayStation VR peuvent eux foncer sans inquiétude.

Lire aussi : gamescom 2018 - PREVIEW - Wolfenstein Cyberpilot : nous avons cramé et écrasé du nazi en VR (et contre tout)


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !