Actualité Switch
Xenoblade Chronicles 2 13 06 2017 screenshot (10)

Xenoblade Chronicles 2 : une date de sortie exhibée dans une nouvelle bande-annonce

par

Ça y est, nous y sommes, vous pouvez faire une croix sur votre calendrier.

Excellente nouvelle pour les amoureux de RPG, Xenoblade Chronicles 2 a droit à un jour, un mois et une année de sortie. Ne palabrons pas pendant des heures, la date est fixée au 1er décembre 2017. En outre, la firme japonaise partage une nouvelle bande-annonce présentant différentes facettes du jeu.

Comme ? Le Royaume d'Uraya, l'Empire de Mor Ardain, la Province Impériale, le Pretorum d'Indol., la Guilde d'Argentum et Torna. Pour terminer, un point a été fait sur les Titans.

Xenoblade Chronicles 2

59,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

Dans Xenoblade Chronicles 2, vous allez aussi explorer les Titans. Des panoramas très différents peuvent être observés sur chaque Titan. Certains abritent de grandes plaines, d'autres des grottes profondes. Rappelez-vous, les Titans sont des êtres vivants, chacun avec ses particularités auxquelles il faudra vous adapter ! Vous rencontrerez bien sûr de dangereuses créatures sur ces Titans. Elles y vivent aussi, mais parfois, la confrontation est inévitable.

Rendez-vous donc en fin d'année pour débuter cette grande aventure sur Nintendo Switch ! Pour terminer, des images sont visibles en page deux de cet article.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Cette fin d'année va vraiment être très chargée sur Switch.. Aucune chance de pouvoir tout posséder et surtout de trouver le temps de jouer à tout ça.
Va falloir faire des choix et sacrifices :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
C'est bon la console est vraiment lancée et ne va plus s'arrêter !
Mario odyssey, skyrim, xenoblade 2 \o/

L'an prochain projet octopath, dragon quest builders 1-2, Doom, Wolfenstein et toutes les autres grosses cartouches *_*
Signaler Citer
perceval2000_1
Je suis étonné de la rapidité avec laquelle cela a été tourné, mais aussi un peu sceptique. Visuellement pas aussi impressionnant que la dernière sortie, mais la conception est très intéressante. Nintendo s'exécute à faire sortir la collection la plus forte des titres sur sa nouvelle console. Très impressionnant! Je me demande ce qui il nous réserve pour 2018?


________________________________________________________________________________________________
galaxy note 8 prix acheter galaxy s6
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Même si je préférais le look du précédent opus, j'accueillerai celui-ci avec grand plaisir…

Cela va être l'embouteillage en fin d'année sur sWitch, et avec l'arrivée de la X cela en fait des bonnes choses dans cette période…
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
DplanetHD Wrote:Même si je préférais le look du précédent opus, j'accueillerai celui-ci avec grand plaisir…


Tu parles du X ?
Perso j'ai trouvé le character design du X vraiment dégueu, avec la tronche des personnages à la limite du dérangeant.. Avec ce Xeno 2 j'ai l'impression qu'ils ont rectifié le tir et c'est tant mieux.
Signaler Citer