Actualité
Yakuza Ishin 31.12.2013 (7)

Yakuza: Ishin - PS3 versus PS4 en vidéo

par
Source: SEGA

Pas dur de deviner le vainqueur.

SEGA a dévoilé une nouvelle vidéo de Yakuza: Ishin qui compare les versions PlayStation 3 et PlayStation 4 en détail. Sans surprise, elle prouve ô combien la mouture next-gen enterre son homologue current-gen sur nombre de points. Au passage, cela nous rappelle que ce nouvel opus se déroulant pendant l'ère Edo est l'un, si ce n'est le gros titre du line-up de lancement japonais de la PlayStation 4.

Meilleure résolution (1080p pour la PlayStation 4 donc moins de flous), meilleur framerate (60 FPS), meilleure modélisation (surtout vrai pour le héros Sakamoto), utilisation de la DualShock 4 (pavé tactile avant et barre lumineuse), temps de chargement réduits, possibilité de jouer en installant le jeu, fonction SHARE et Remote Play avec la PSVita... Pour sûr, Yakuza: Ishin offrira une expérience beaucoup plus complète sur PlayStation 4. Et les images en attestent sans trop de mal.

La date de sortie de Yakuza: Ishin est fixée au 22 février prochain.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonsay
Mouais... si les différences de génération se trouve dans les détails qui en eux même ne sont pas très intéressant (l'ombre ou encore le luminaire..) autant attendre l'arrivé de jeux gourmand en graphismes avant d'investir dans une PS4.
Signaler Citer
gabitbol23
mouais.. hormis la réso qui enleve le flou qui rends vraiment l'image de meilleur qualité . les différences sont tres light!

sinon trop mimi les japonaises ! leur coté sexy timide et leur pti bruits..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
La mouture ps3 n'a pas à rougir face à la mouture ps4 mais c'est clair que l'experience semble tout de même supérieur sur ps4 pour ceux qui ont le soucis du détail et qui aiment la profondeur de champ (moi compris).

J'ai remarqué qu'ils choisissent tout le temps des "idols" pour leurs vidéos démonstratifs.
Ils se mettent bien quoi. Et c'est pas moi que ça dérangera.

Par contre, le cas fukushima semble inquiéter personne là bas, perso ça me ferait réfléchir un peu quand même.
Même si au final ils ont peu d'options.
Signaler Citer