Test
vignette head call of duty black ops ii dlc uprising 02 04 2013

TEST - Call of Duty: Black Ops II - DLC Uprising

par

Call of Duty: Black Ops II : C'est l'heure de l'insurrection !

Première surprise avec Uprising, c'est que contrairement au DLC Revolution, seuls le Match à Mort par Équipe, Domination ou MOSHPIT (une sélection aléatoire des modes les plus joués) en mode simple sont disponibles et il ne nous a pas été possible d'essayer ce nouveau contenu dans le mode Hardcore auquel nous sommes habitués.

Quoi qu'il en soit, avec Uprising il est possible de ne jouer que sur les nouvelles cartes plutôt que de les découvrir aléatoirement. Au nombre de quatre, elles offrent autant de lieux à parcourir pour se fragguer entre amis. En voici le détail :

  • Magma :

La ville japonaise de Kitayushy subit une éruption volcanique et ses rues sont dévastées par la lave et les roches tombées du ciel. Elle offre de nombreuses ruelles où les face-à-face sont fréquents etelle sera certainement un terrain de jeu idéal pour ceux qui aiment courir et débusquer l'ennemi. À contrario, elle ne fait pas la part belle aux snipers qui auront bien peu de points de vue pour pouvoir se placer et ajuster leurs cibles. Mais Magma est sans doute notre plus grande déception, non pas par sa disposition, mais plutôt à cause de la première vidéo officielle d'Uprising qui avait été diffusée par Treyarch. Effectivement, nous imaginions que la lave avançait progressivement au fur et à mesure de la partie, obligeant les joueurs à plus de vigilance. Que nenni ! La lave est bien là et mortelle, mais elle est immobile et il faudra être imprudent et inconscient pour choir dans la roche en fusion ou se retrouver sur un promontoire mortel.

Magma mérite un 6/10.

call-of-duty-black-ops-uprising_magma-1

call-of-duty-black-ops-uprising_magma-2call-of-duty-black-ops-uprising_magma-3

  • Encore :

Encore est une salle de concert en plein air, située à Londres. Elle est constituée de coursives, de salles de restaurant, loges, coulisses et autres chemins d'accès. Au centre se situent la scène et la pièce du régisseur qui la surplombe, endroit idéal pour placer une tourelle automatique meurtrière. La carte bénéficie de nombreux passages étroits où les face-à-face sont nombreux et les gardiens plus qu'efficaces. Son cœur, lui, fait la part belle aux embuscades des snipers, lesquels auront quelques positions surélevées ainsi qu'une vue bien dégagée. Idéale pour les modes de Recherche et Destruction ou Domination, elle semble bien trop grande pour les Matchs à Mort par Équipe ou Mêlée Générale où il faudra souvent tourner longtemps en rond avant de trouver un ennemi à occire, surtout si celui-ci campe dans son coin en attendant votre passage.

Encore mérite un 5/10.

call-of-duty-black-ops-uprising_encore-1

call-of-duty-black-ops-uprising_encore-3call-of-duty-black-ops-uprising_encore-2

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Oui bien sur pour 15€ un mode de jeux c'est très bon en rapport qualité prix ! Pour la même chose j'ai un add on complet chez rockstar :mrgreen: :roll: Pour la moitié du prix j'ai add on complet et plus interessant chez RockSteady :lol: Bref rien ne justifie 15 boules.
Signaler Citer