Test
Star Wars Battlefront 26 01 2016 screenshot hoth

TEST - Star Wars Battlefront : avons-nous été charmés par la carte Crépuscule sur Hoth et la nouvelle mission ?

par

Star Wars Battlefront : La mise à jour 1.05 apporte une nouvelle mission, mais aussi une toute nouvelle carte. La guerre continue dans une galaxie lointaine.

Electronic Arts diffuse une nouvelle mise à jour apportant tout un tas de nouveautés dans Star Wars Battlefront. Après la Bataille de Jakku qui ne nous a pas laissés indifférents, place à un nouveau lieu, place au Crépuscule sur Hoth. Cet univers est disponible dans plusieurs modes, nous nous sommes donc lancés dans différentes aventures. Avons-nous été transportés vers une galaxie lointaine ?

Star Wars Battlefront jaquettes Achat sur Amazon

Avant toute chose, dans Escadron de Chasseurs, cette planète arrive à nous en mettre plein la vue. Le rendu global est vraiment plaisant à l’œil, la neige venant des cieux est à tomber à la renverse et s'adapte en fonction des mouvements du véhicule aérien ; donnant alors une sensation de vitesse saisissante à l'image. Seulement voilà, trop de neige tue la neige. Lors d'un tournant ou autres moments dynamiques, les flocons brouillent la vue, les ennemis ciblés disparaissent à l'écran et s'enfuient en un rien de temps. En un mot : gênant.

Une toute petite pointe de fraîcheur pour sortir le joueur de sa routine habituelle « Star Wars Battlefront ».

Star Wars Battlefront mise à jour 23 02 2016 screenshot 1Dans les autres modes, Crépuscule sur Hoth est vaste et amusant. Diverses carcasses de machines en tout genre jonchent le sol, le décor est enneigé de toutes parts, la guerre est froide... Les passages sont nombreux, le joueur peut se pencher sur une offensive plus tactique plutôt que de foncer dans le tas tête baissée. Et pour cause, des cavernes souterraines sont accessibles et permettent de surprendre le camp adversaire durant des phases intenses.

Pour finir, la nouvelle mission Survie dans les Grottes de Glace nous plonge dans des cavités et autres fossés gelés de toute beauté. Le but ? Massacrer les 15 vagues d'ennemis, pour ne pas changer. Chose plaisante ici, ce nouveau monde est faisable avec un ami en coopération. En outre, des Crédits sont distribués selon l'objectif atteint et le niveau de difficulté achevé. Comptez donc une bonne grosse demi-heure pour terminer une partie, un peu plus de trois heures pour compléter le tout.

Finalement, Crépuscule sur Hoth et Survie dans les Grottes de Glace n'apportent rien d’extravagant, mais proposent uniquement une toute petite pointe de fraîcheur pour sortir le joueur de sa routine habituelle « Star Wars Battlefront ». Néanmoins, il est toujours agréable de recevoir des contenus supplémentaires pour varier les plaisirs, surtout quand c'est gratuit...

TEST - Star Wars Battlefront : la Force mollassonne


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Near
C'est cool de faire un suivi des grosses MAJ de jeu, j'espère que ça sera le cas pour plus en plus de titre.

Battlefront est cool et les MAJ aussi, cette dernière réuni la communauté qui avait été divisé à cause de la map Jakku et elle augmente la hitbox des A-Wing sur-cheaté.

Donc pour l'instant DICE est à l'écoute des joueurs et l'apport de contenu gratuit et de MAJ en correspondance avec les attentes de la communauté active me rassure par rapport au contenu des DLC.
Signaler Citer