Actualité
Dead Nation PSVita 16.04.2014  (4)

24H sur GamerGen : 7 millions de PS4, un firmware pour fêter ça et le test de Dead Nation sur PSVita

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce jeudi 17 avril ?

Après six millions, la suite c'est quoi ? Sept millions bien sûr ! Sony Computer Entertainment a donc annnoncé un nouveau cap pour la PlayStation 4, fêté par l'arrivée d'un firmware à la fin du mois. Pour couronner le tout, le PSVita TV va se mettre à la page et The Playroom est passé au 1.4. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la firme nippone a récupéré beaucoup de cash en vendant ses actions Square Enix. C'est peut-être pour ça que la version PlayStation 4 de The Last of Us coûtera moins cher pour les possesseurs de la version PlayStation 3. D'ailleurs, le titre de Naughty Dog va avoir droit un gros DLC. Toujours dans cet univers, nous avons testé la mouture PSVita de Dead Nation.

Chez Microsoft, il va sans doute falloir se passer de The Amazing Spider-Man 2 sur Xbox One. Au moins les possesseurs de la console peuvent noyer leur chagrin dans Titanfall, que le géant américain a sauvé et dont le producteur se fout de la rentabilité.

Chez Nintendo, il se murmure qu'un bundle incluant une Wii U et Mario Kart 8 serait en préparation. Cela pourrait (re)lancer la console mais cela ne rattrapera l'une des pires décisions qu'a prise le constructeur ces dernières années : refuser l'exclusivité de Skylanders.

Dans le reste de l'actualité, Watch_Dogs sera l'un des jeux plus vendus en 2014 prévient Ubisoft ; Prince of Persia se relancerait avec un reboot à la Rayman Origins ; la saison 2 de The Walking Dead débarque enfin sur PSVita ; la billetterie de la gamescom est ouverte ; et The Evil Within s'est offert quelques images inédites.

Du côté des mobiles, l'Appareil Photo Google arrive sur Android mais dit non aux vidéos verticales. Sinon, le capteur d'empreinte du Samsung GALAXY S5 n'est pas plus sécurisé que celui de l'iPhone 5s.

BOUH !

the-evil-within

Mots-clés

Commenter 2 commentaires