Actualité
Alex Kidd in Miracle World DX

Alex Kidd in Miracle World DX : le remake du jeu de la Master System lancé avec une vidéo nostalgique

par
Source: Merge Games

La mascotte de SEGA est de retour dans une aventure remise aux goûts du jour, mais les anciens joueurs nostalgiques ne sont pas oubliés.

Le développeur Jankenteam et l'éditeur Merge Games ont eu la bonne idée de remettre une mascotte de SEGA oubliée sur le devant de la scène avec Alex Kidd in Miracle World DX, remake du jeu culte de la Master System, car installé dans les consoles à l'époque. Et le jeu débarque dès aujourd'hui

Comme tout bon remake, Alex Kidd in Miracle World DX propose de nouveaux graphismes en haute définition, des animations retravaillées, des musiques remastérisées, un gameplay amélioré et même de nouveaux niveaux. Les nostalgiques peuvent également retrouver l'expérience d'origine en 8 bits, et un mode Boss Rush est là pour affronter Gooseka, Chokkina, Parplin et Janken le Grand à la suite.

Alex Kidd in Miracle World DX est disponible sur PC, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch, vous pouvez le retrouver à 34,98 € sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !