Actualité
amiibo Super Smash Bros Ultimate 11 12 2020

amiibo : une date de sortie et un nouvel aperçu des figurines de Bylet, Banjo & Kazooie et Terry Bogard

par
Source: Nintendo

Il faudra patienter encore quelques mois avant d'ajouter ces personnages à votre collection.

Au mois d'octobre, à l'occasion de la présentation du gameplay et des spécificités de Steve de Minecraft au sein du roster de Super Smash Bros. Ultimate, Masahiro Sakurai avait alors dévoilé plusieurs amiibo supplémentaires venant compléter la gamme. Ainsi, Banjo & Kazooie, Byleth de Fire Emblem: Three Houses et Terry Bogard de Fatal Fury doivent paraître en 2021.

Cette nuit, après la révélation de l'arrivée de Sephiroth au sein du jeu, Nintendo a publié une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux, montrant plus en détail ces trois amiibo avec des zooms permettant d'apprécier le souci du détail et un tour à 360°. Cette dernière s'accompagne d'une date, le 26 mars 2021, qui marquera donc leur commercialisation dans tous les bons points de vente et sur la Toile. À n'en pas douter, Min Min et Steve suivront l'an prochain, espérons jusque que Sephiroth soit aussi du lot, car certains fans sont déjà prêts à se jeter dessus.

Si vous appréciez les amiibo, vous devriez trouver votre bonheur sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !